Loading...

Délivrez le plus haut degré de service et de personnalisation pour vos clients avec CRM Asset Management !

Optez pour CRM Asset Management !

Le secteur de la gestion d’actifs a subi de grandes transformations dans la dernière décennie. L’augmentation des actifs sous gestion, la très grande volatilité des marchés et la pression législative ont rendu les relations avec les clients beaucoup plus complexes.

Dans un environnement extrêmement compétitif, avec des produits toujours plus complexes, retenir les clients et leur montrer sa valeur est devenu une priorité du secteur. Aujourd’hui les gestionnaires d’actifs ont l’obligation de délivrer le plus haut degré de service et de personnalisation pour leurs clients : CRM Asset Management.

CRM Asset Management

Un outil d’aide à la décision pour les managers

DynCRM Asset Management aide à la décision des managers grâce à des outils d’analyse très poussés. Il permet de suivre au plus près les collectes et l’actif sous gestion, d’affiner la stratégie produits en rationalisant les gammes. Il donne en un coup d’œil les informations essentielles sur l’activité de l’entreprise, ses meilleurs collectes ou décollectes, la situation des grands comptes grâce à l’utilisation de tableaux de bord fonctionnellement adaptés.

Un outil de suivi pour les collaborateurs et les managers

DynCRM Asset Management donne à chaque commercial ainsi qu’à son manager son avancement en temps réel sur ses objectifs ainsi que les informations essentielles (collectes, décollectes, par compte, catégories de comptes, rendez-vous prioritaires...) pour le suivi des comptes et des actions à venir.

Des données fiables et à jour

DynCRM Asset Management reflète les processus d'affaires et les modèles de données couramment utilisés par les entreprises de gestion d'actifs. Sa plate-forme flexible lui permet d'être relié de façon transparente à l'ensemble de l'entreprise, y compris les systèmes financiers de back-office et fournit ainsi des informations fiables et à jour à tous les collaborateurs de l’entreprise.

Gain de temps pour les commerciaux

DynCRM Asset Management montre en une vue toutes les informations client utiles (comptes, contacts, type de clients, rating, produits et montants souscrits, comptes ou contacts reliés,…) afin de préparer un rendez-vous et de proposer les produits les plus adaptés. Il permet également de partager les informations comme les ventes réalisées sur un newsfeed interne ou sur Yammer si vous le désirez.

Une question ? Contactez-nous.