Loading...

Service Clients : satisfaire vos clients et augmenter le taux de fidélisation

Directeur Service Clients : Javista peut vous aider !

Grandes et petites marques, e-commerçants ou magasins physiques, services, aujourd’hui aucune entreprise, ou presque, ne peut se passer d’un service clients. Celui-ci a la lourde charge de satisfaire les demandes des consommateurs avant, pendant ou après un achat. Et de plus en plus de consommateurs font appel à un service clients.

Un service client exceptionnel naît de l’intérieur, car pour gagner le cœur de vos clients, vous devez d’abord gagner celui de vos employés. Après tout, ils sont aux premières lignes lors du moment crucial où le client décide de continuer ou non sa relation avec vous. Comment gagner leur cœur ? Microsoft Dynamics CRM est conçu pour permettre à chacun de vos employés de s’épanouir. En utilisant l’outil approprié, vous faites plus que les inspirer. Vous leur permettez de faire ce qu’ils font de mieux : fournir un service irréprochable.

Microsoft Dynamics CRM a rendu disponible une grande gamme d’outils de service clients : du support sur des sites web et de la capacité à avoir des conversations en ligne avec du personnel technique à des bases de données de suivi des préférences individuelles des clients, des modèles d’achat, des méthodes de paiement et l’adaptation des réponses des produits et services basée sur ces données avancées. Dynamics CRM a été conçu pour le suivi des niveaux de service et pour aider à reconnaître les domaines d’amélioration.

Avec le Service Clients de Microsoft Dynamics CRM :

  • Pilotez votre activité avec serenité en consultant vos tableaux de bord pertinents
  • Personnalisez l’accueil de vos clients
  • Concentrez l’effort de vos collaborateurs au service optimal de vos clients
  • Aidez vos collaborateurs à être très réactif face aux clients : centralisez et retrouvez les informations rapidement
  • Profitez de l’approche multicanal : web, email, téléphone, réseaux sociaux
  • Formatez vos réponses, scripts et emailing
  • Identifiez les opportunités de cross selling et d’up selling pour vos clients

Visitez notre blog pour plus d’informations concernant le Service Clients !

Directeur Service Clients

Une question ? Contactez-nous.