Partenariat de Microsoft avec Adobe marketing cloud: le display en ligne de mire

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics/Partenariat de Microsoft avec Adobe marketing cloud: le display en ligne de mire

Partenariat de Microsoft avec Adobe marketing cloud: le display en ligne de mire

C’est lors de l’Adobe Summit, événement dédié au marketing digital, que la firme américaine a annoncé son partenariat avec Microsoft et l’intégration d’Adobe Marketing Cloud avec la solution de CRM Microsoft Dynamics CRM. Les objectifs sont clairement affichés et les avantages clients nombreux, notamment dans le display où le ciblage est enfin facilité.

Adobe marketing cloud : Grâce à ce partenariat, les entreprises vont pouvoir bénéficier d’une solution marketing CRM intégrée ce qui étend le champ des possibilités en matière de parcours client notamment. Acquisition fidélisation, identification des segments de clientèle sont au cœur de ces problématiques. L’objectif affiché touche un nouveau de la communication et des stratégies de marketing digital : le display. Cette segmentation va aider les entreprises à qualifier et mieux cibler les campagnes display. En alliant ces nouvelles fonctions avec la récente acquisition de Tumri, les annonceurs vont se retrouver avec des possibilités accrues de choix et de versions d’une même publicité display. En mettant l’engagement et l’expérience client au cœur des décisions, on pourra alors afficher la publicité qui semble la plus efficace pour les internautes.

adobe marketing cloud

Pour ceux qui maitrisent un peu les campagnes de Google adwords, le display reste le point d’orgue de l’efficacité des campagnes. Si aujourd’hui on se fie à l’historique et aux enchères des annonces, imaginez un demain où les publicités s’affichent selon vos retours et votre réel intérêt. La boucle est bouclée ?

Vous avez des questions? vous avez un projet CRM? contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:21+00:00 18 mai 2015|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics|