Atelier Asset Management Dynamics CRM: vous avez des questions, nous avons les réponses !

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Atelier Asset Management Dynamics CRM: vous avez des questions, nous avons les réponses !

Atelier Asset Management Dynamics CRM: vous avez des questions, nous avons les réponses !

Avec Asset Management Dynamics CRM pour Asset Management, verticaliser l’intégration d’un outil c’est aussi mieux comprendre vos enjeux pour optimiser l’utilisation de votre outil CRM.

Notre Consultant CRM senior chez Javista, fait le point sur Asset Management Dynamics CRM.

Quels sont les enjeux des entreprises qui utilisent DynCRM Asset Management ?

– Faire le lien entre les équipes techniques et métier, la bonne compréhension de l’outil pour une meilleure prise en main, l’adoption de la solution par les utilisateurs sont les enjeux d’odre général auxquels une société doit faire face lorsqu’elle intègre un outil de CRM Une offre verticale comme l’Asset Management permet de surcroit d’optimiser son utilisation par une meilleure compréhension du métier.

Asset Management Dynamics CRM

Qu’est-ce que Asset Management Dynamics CRM et quels en sont les avantages ?

– Asset Management Dynamics CRM est une solution de CRM spécialement conçue et intégrée dans le cadre d’une offre verticale. Cette solution comprend ainsi les critères essentiels à l’optimisation de la Gestion d’actifs. Javista DynCRM Asset Management c’est d’abord une vue à 360° des clients avec les sociétés, les contacts, les contrats et/ou offres en cours et à venir, les actions menées ou objectifs à atteindre. C’est également une gestion optimisée du cycle de vente et de ses principales étapes que sont la prospection, la vente et la fidélisation. C’est enfin une gestion documentaire simplifiée grâce à une interconnexion avec Sharepoint. La gestion des ventes par business unit ou par ligne de produit est tout à fait supportée par Microsoft Dynamics CRM. La solution offre une interface simple et intuitive pour saisir les clients (comptes et contact) et suivre un portefeuille d’affaire en cours. L’objectif étant de dépasser les objectifs de ventes, cette solution offre alors la possibilité de non seulement définir les objectifs commerciaux mais aussi de pouvoir suivre et gérer l’évolution, par commercial, par équipe ou par zone géographique.

Outre la Gestion de ventes, en quoi Asset Management Dynamics CRM est-il un outil de CRM indispensable ?

– En effet, la gestion du pôle Ventes est l’un des enjeux majeurs. Cependant, grâce à Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez également gérer des campagnes marketing en multi canal comme l’emailing ou le phoning. Par ailleurs, Javista Asset Management c’est également la possibilité de gérer des abonnements de manière pertinente et efficace, de la création du contact abonné au suivi de son comportement (ouvertures, clics etc…).

Enfin, le module marketing aide à fidéliser les clients et conquérir de nouvelles parts de marché en permettant de planifier, lancer et suivre le ROI des campagnes. Cette solution mutlicanal permet d’intégrer une solution de téléphonie pour les appels entrants et sortants avec remontée de fiche; elle est intégrée nativement à emailing, au fax, et bien entendu aux réseaux sociaux;

Cette plateforme offre la solution CRM classique et en plus la possibilité d’un CRM social, où l’avis des clients pourra être pris en compte pour affiner la définition des nouveaux produits (par ex.), yammer

C’est enfin un service client efficace, une interconnexion avec le SI et une offre Mobilité indispensable.

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution Dynamics CRM pour l’Asset Management ? Contactez-nous et demandez votre démo.

Découvrez également la nouvelle solution Microsoft Dynamics Marketing.

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:41+00:00 24 octobre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|