Comment améliorer et optimiser votre base de données dans votre outil CRM?

/, CRM, Microsoft, News Javista/Comment améliorer et optimiser votre base de données dans votre outil CRM?

Comment améliorer et optimiser votre base de données dans votre outil CRM?

Renforcez la qualité de votre base de données et disposez d’informations fiables et pérennes en temps réel avec DQE Software pour Microsoft Dynamics CRM!

La qualification de la base de données clients est la première étape vers son amélioration et son optimisation. L’intégration d’un outil CRM est alors l’occasion d’assainir la base de données clients en supprimant les doublons par exemple ou en ne conservant que les données et informations réellement exploitables.

Une fois cette phase menée à son terme, le vrai travail commence : optimiser sa base de données.

Base de données Microsoft Dynamics CRM

Les différentes évolutions de Microsoft Dynamics CRM ont permis jusqu’ici de qualifier votre base de données, jusqu’à l’intégration des données sociales de vos contacts et l’avènement du Social CRM. Nous avons poussé la réflexion un peu plus loin et avons connecté la solution DQE Software et Microsoft Dynamics CRM pour proposer un nouvel outil de gestion des adresses de vos contacts.

Grâce à Adresse postale, l’application que nous avons développée pour la normalisation des adresses postales dans le CRM, la gestion de votre base est non seulement directement intégrée dans votre outil de CRM mais vous la maitrisez avec des données de qualité.

Aide à la saisie des adresses postales, contrôle de qualité, enrichissement, normalisation et validation des données, Adresse postale vous accompagne dans la maitrise de votre base de données et à une meilleure connaissance de votre base.

Avec DQE Software et Adresse postale, vous avez aujourd’hui la possibilité de qualifier votre base de données et de normaliser les informations contact. L’intégration du Social CRM va alors vous permettre de segmenter votre base de données clients afin d’être à même de proposer à chacun les produits ou services qui lui conviennent.

Il faut savoir que sans données clients de qualité, il n’est pas possible de réussir une stratégie multicanale.

Pour en savoir plus sur le connecteur avec Microsoft Dynamics CRM, cliquez ici !

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Contactez-nous pour plus d’informations:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:58+00:00 14 février 2014|Blog, CRM, Microsoft, News Javista|