Les best practices du marketing : emailing, marketing automation

/, CRM, Marketing Digital/Les best practices du marketing : emailing, marketing automation

Les best practices du marketing : emailing, marketing automation

Javista est un cabinet de conseil et d’intégration, spécialisé qui plus est dans la relation client. Et le CRM rassemble aujourd’hui des technologies et applications qui font le quotidien de bien des secteurs, sur un ton toujours plus soutenu de marketing. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité partager notre expertise au travers de 3 slideshares : les best practices. Email, landing page, marketing automation sont à l’honneur.

Best practices, tendances, livres blancs, le conseil en termes de marketing digital passe par des contenus adaptés et documentés pour nous permettre d’évoluer au même rythme que les outils et les technologies que nous pratiquons. Le partage des connaissances et des expériences fait partie de notre ADN puisqu’il nous a toujours apparu comme évident que pour avancer efficacement il fallait avant tout le faire ensemble.

Best practices marketing Javista

L’Email comme levier du marketing digital

« L’email marketing, les bonnes pratiques » est un document pédagogique qui vous donnera les clés essentielles à la bonne pratique de cette technique de prospection et de fidélisation. Conseils, trucs et astuces, recommandations, vous saurez très rapidement quel outil d’email marketing choisir en fonction des situations et des cas pratiqués dans votre entreprise. 82% des internautes français estiment l’email irremplaçable et 64% d’entre eux les consultent plusieurs fois par jour. Plus qu’une tendance de travail, l’email est donc un vrai levier du marketing digital qui mérite qu’on s’y attarde.

La landing page ou l’outil de conviction incontournable

Grâce à « La landing page, les bonnes pratiques », vous connaîtrez très rapidement ce qui fait le succès d’une campagne performante de content marketing ciblée. Au contraire de la Home page, la landing page propose un contenu directement lié au besoin et aux attentes du client et vise à convaincre. Vous saurez ici tout ce qu’il faut faire (et ne pas faire !) pour que votre landing page corresponde en tous points à votre stratégie marketing.

Le marketing automation comme chef d’orchestre du parcours d’achat

« Marketing automation, les bonnes pratiques » recense ici les différentes fonctionnalités mises à la disposition des services marketing pour orchestrer et rendre les plus pertinentes possibles vos stratégies marketing et communication.

De la prospection à l’acquisition, du parcours d’achat à la fidélisation, ces bonnes pratiques vous permettent de suivre efficacement et de manière optimale vos campagnes marketing grâce à l’email marketing, la landing page et le marketing automation. Quand CRM et content marketing écrivent l’histoire de l’expérience client !

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2019-01-14T10:44:23+00:00 2 mars 2017|Blog, CRM, Marketing Digital|