Frenchweb Day: L’avenir de la relation client à l’ère du cloud

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Frenchweb Day: L’avenir de la relation client à l’ère du cloud

Frenchweb Day: L’avenir de la relation client à l’ère du cloud

Le 17 juin prochain, Frenchweb organise l’une des rencontres dont on sait instinctivement qu’elles vont déclencher un certain intérêt. Big data, cloud, CRM, social, tout ce petit monde se met au service d’un comportement stratégique : la relation client. Parlons-en !

Plus qu’une tendance, la relation client à l’ère du cloud est entrée de plain-pied dans ce qui pourrait s’apparenter à une révolution plus qu’une évolution du métier du CRM. Les paramètres à prendre en compte aujourd’hui ne s’arrêtent pas (ou plus !) à la fiche client. Le Cloud en particulier a ouvert les vannes et un flot de données et d’informations sont disponibles.

cloud

Dans cet environnement, des questions subsistent : la relation client doit-elle nécessairement être repensée à l’ère du cloud ou parlons-nous de complémentarité ? Quelles sont les attentes des clients dans ce contexte ? Comment tirer parti de ces technologies en omnicanal ? Les nouveaux et multiples points de contact (mobile, call center, magasin…) sont-ils réellement configurés ? Comportement, habitudes de consommation, expérience client, engagement, stratégie marketing, quelles sont les révolutions auxquelles nous devons nous attendre ?

C’est tout cela et bien plus encore que les invités de cet atelier aborderont le 17 juin lors d’une matinée en croisière sur la Seine.

A suivre…

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:20+00:00 1 juin 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|