La boite à outils du commercial connecté

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/La boite à outils du commercial connecté

La boite à outils du commercial connecté

Tablette, smartphone, pc portable, le commercial connecté est hyper-équipé. Mais pour être bien connecté, il ne suffit pas de posséder le dernier matériel high tech. Pour passer de commercial à force de vente, les technologies et autres applications liées au CRM, au social, à la localisation et à l’analyse des données sont le pack gagnant.

Et plus le temps passe, plus il devient naturel pour les forces de vente de s’équiper de ce que certains pourraient prendre pour un simple attirail. Les objets connectés font notre quotidien, les choses vont plus vite et efficacité rime le plus souvent avec proactivité. Il ne suffit plus d’être réactif, il faut savoir anticiper.

Commercial connecté

Les professionnels du CRM comme Microsoft avec Dynamics CRM travaillent encore et toujours dans cette perspective afin de proposer au service commercial un véritable bureau virtuel qui le rende autonome pour un travail optimal. Revenons aux fondamentaux ! La relation client va de paire avec le service commercial et, sans parler de représentation ni de VRPistes, un commercial connecté et mobile est un commercial performant.

La majeure partie des applications nécessaires à cette mobilité sont d’ailleurs intégrées de manière native à Microsoft Dynamics CRM. ADXStudio pour les portails Web, Resco pour la mise à jour des données client en temps réel sur les appareils mobiles, Social engagement, Cortana pour l’assistant personnel… En mode connecté, le commercial ne fait pas du e-commerce, il fait son travail de la meilleure des manières.

Vous souhaitez équiper vos équipes de commerciaux? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:12+00:00 5 octobre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|