Atelier Microsoft Dynamics CRM 2015 : la ToDo list avant de venir !

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Atelier Microsoft Dynamics CRM 2015 : la ToDo list avant de venir !

Atelier Microsoft Dynamics CRM 2015 : la ToDo list avant de venir !

Faisons le point sur les bonnes questions à se poser pour préparer l’atelier Dynamics CRM 2015. Surtout parce que nous y répondrons !

Vous vous demandez surement, après toute cette effervescence autour de la sortie de Microsoft Dynamics CRM 2015, à quoi précisément vous devez vous attendre cette année en matière de CRM. L’environnement économique dans lequel vous évoluez, les nouveaux comportements en matière de Digital de vos clients et prospects, les outils possibles, les mises à jour probables, autant de questions auxquelles nous répondrons lors de notre prochain atelier.

CRM 2015 livre blanc

Microsoft Dynamics 2015 téléchargement

L’atelier se passera en deux temps pour vous permettre d’avoir un panorama complet de ce qui vous attend en 2015. Toujours dans le cadre de Microsoft Dynamics CRM 2015, nous évoquerons les grandes tendances de cette année en matière de nouveautés CRM 2015. L’approche métier est incontournable dans ce cadre puisque nous pouvons nous poser la question de savoir si ces outils s’appliquent aussi bien quel que soit le secteur. Nous verrons que, oui, la modélisation et la personnalisation sont possibles et même facilitées. Les métiers appellent de nouveaux besoins, de nouveaux produits et vous avez besoin d’un panorama complet pour vous faire une opinion concrète.

La deuxième étape vous permettra alors de mieux appréhender l’outil avec une démo Microsoft Dynamics CRM 2015 portant sur l’intégralité des nouveautés et mises à jour. Vous pourrez ainsi appliquer directement à votre stratégie les fonctionnalités qui vous manquaient peut-être jusqu’ici.

La dernière question à se poser avant de venir est Pourquoi n’êtes-vous pas encore inscrit ?

Pour en savoir plus sur Dynamics CRM 2015:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:31+01:00 23 janvier 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|