Le CRM pour les TPE au Salon des micro-entreprises

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Le CRM pour les TPE au Salon des micro-entreprises

Le CRM pour les TPE au Salon des micro-entreprises

Du 6 au 8 octobre prochain, le Salon des micro-entreprises ouvrira une nouvelle fois ses portes. Sous le signe du digital et des solutions web, cette nouvelle édition proposera aux TPE un parcours digital complet et truffé de bonnes idées, d’astuces et d’informations capitales pour se faire sa place sur le web. Le CRM fait partie de ces technologies et trouve naturellement sa place parmi les exposants, les conférences et les ateliers.

La relation client démarre dès le premier client ! Inutile donc d’attendre d’avoir une base conséquente pour s’équiper d’un outil de gestion de la relation client. Par ailleurs, ces technologies évoluent non seulement avec les marques et les structures mais aussi et surtout avec les habitudes digitales et les comportements numériques. La visibilité d’une marque sur le web est donc liée aux relations qu’elle entretient avec ses clients, ceux-ci se faisant les prescripteurs mais recevant également une information plus ciblée.

CRM - salon micro entreprise

Le Salon des micro-entreprises propose un parcours digital complet, qui met en œuvre aussi bien les solutions proposées, le comportement à avoir sur le web, la place qu’une jeune entreprise peut se faire sur internet en SEO comme sur les réseaux sociaux. La part du mobile étant de plus en plus importante dans les actions marketing menées mais surtout dans le quotidien de toute entreprise, quelle qu’en soit la taille, c’est un levier à ne pas négliger.

Les solutions de CRM offrent aujourd’hui ce type de fonctionnalités aux côtés d’autres tout aussi cruciales dans la communication de l’entreprise comme l’emailing ou la gestion des données sociales.

Le CRM pour les TPE, c’est aujourd’hui tout ceci et même plus pour bien démarrer son activité.

Pour un projet CRM, contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:13+00:00 30 septembre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|