Avec Document CorePack, créez facilement vos documents à partir de vos données CRM

/, CRM/Avec Document CorePack, créez facilement vos documents à partir de vos données CRM

Avec Document CorePack, créez facilement vos documents à partir de vos données CRM

Document CorePack dans Microsoft Dynamics 365 est un add-on totalement intégré qui vous permet de générer automatiquement vos documents professionnels à partir des données de votre outil de CRM. Sur la base de MS Word, les rapports, contrats, appels d’offres ou toute autre information issue de votre CRM sont alors facilement générés comme documents de travail.

Document CorePack est donc la première solution d’automation des documents dans Microsoft Dynamics 365. Elle comprend plusieurs fonctionnalités aussi simples d’installation que d’utilisation par l’ensemble de vos collaborateurs.

Document CorePack

– L’assistant : vos documents sont à 3 clics de vos dossiers ! Vous sélectionnez dans un premier temps les informations à partir desquelles vous allez travailler. Vous choisissez alors le type de document que vous souhaitez générer. Enfin, vous obtenez un aperçu du document tel qu’il sera automatiquement généré.

– Document Automation : vous avez la possibilité de traiter différentes informations à partir de Microsoft Dynamics 365 qui seront ensuite automatiquement intégrées dans le document que vous choisirez de générer.

– One-click actions : Document Core Pack vous donne également la possibilité de générer un document en fusionnant plusieurs actions et plusieurs sources de données en un seul clic.

– Traitement des documents : vous avez accès à une grande variété d’options de traitement des informations ce qui simplifie les processus et la génération des documents.

– La gestion des documents avec SharePoint.

 

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:46+01:00 14 novembre 2016|Blog, CRM|