DocuSign dans Microsoft Dynamics CRM Online: comment ça marche?

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/DocuSign dans Microsoft Dynamics CRM Online: comment ça marche?

DocuSign dans Microsoft Dynamics CRM Online: comment ça marche?

Confidentialité des documents, délais de signature, transfert des autorisations, ces procédures prennent souvent trop de temps ! Avec DocuSign, cette époque est bien révolue.

DocuSign qu’est-ce que c’est ? Le principe est simple. DocuSign est un add-on disponible dans CRM Online et vous permet de signer électroniquement les documents de votre choix ou de les envoyer pour signature sans autre formalité et en seulement quelques clics. Sure et sécurisée, la solution DocuSign est bien entendu juridiquement imparable.

Docusign

Comment ça marche ? 3 étapes aussi simples que d’envoyer un mail.

1- Vous sélectionnez et téléchargez le document de votre choix, sachant que quasiment tous les formats sont supportés.

2- Vous choisissez les destinataires et signataires. Vous pouvez même choisir qui signera le premier !

3- Vous indiquez sur vos documents à l’aide des tags DocuSign à quel emplacement vous souhaitez voir la signature, le paraphe, la date etc…

Vous n’avez alors plus qu’à cliquer sur Envoyer ! DocuSign enverra un lien aux destinataires pour qu’ils puissent accéder au document.

Docusign démo

Signer ou obtenir une signature sur un document est plus que simple avec DocuSign pour Microsoft Dynamics CRM Online. Tout est préconfiguré pour que vous puissiez utiliser tout document que vous possédez dans votre CRM. Pour encore plus de sécurité, DocuSign pour Dynamics CRM Online propose également un suivi grâce à un système d’alerte qui avertira chaque signataire dès qu’une modification intervient sur le document. Vous contrôlez la visibilité sur l’ensemble du processus de vente et vous réduisez considérablement les délais de conclusion d’un contrat.

DocuSign est une plateforme qui a été conçue en pensant Flexibilité. La solution s’intègre donc dans de multiples process business pour correspondre à vos critères et vos contraintes.

Vous signez là !

Pour en savoir plus sur Docusign:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:30+00:00 2 février 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|