Avec DocuSign, signez vos documents de n’importe où dans Dynamics CRM

/, CRM, Marketing Digital/Avec DocuSign, signez vos documents de n’importe où dans Dynamics CRM

Avec DocuSign, signez vos documents de n’importe où dans Dynamics CRM

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans Microsoft Dynamics CRM Online, DocuSign vous permet de signer ou de faire signer les documents de votre choix. Ces fonctionnalités sont préconfigurées dans DocuSign et facilement accessibles à partir du menu principal. Les documents de votre choix sont pré-remplis avec les informations du destinataire nécessaires.

Signer ou faire signer un document avec DocuSign sont les fonctionnalités principales de cette application. Vous sélectionnez le document existant dans Microsoft Dynamics CRM, vous vérifiez les informations et vous n’avez plus qu’à choisir l’option que vous désirez. Mais ce n’est pas tout. Avec DocuSign, vous avez une vision globale du processus que vous avez décidé de mettre en œuvre. Ainsi, les signataires du document ont la possibilité d’examiner voire approuver les modifications apportées au document sélectionné.

DocuSign

Conçue et développée pour une meilleure flexibilité dans l’échange et la formalisation des documents, cette plateforme est spécialement adaptée aux équipes commerciales et forces de vente afin de conclure plus rapidement et en toute efficacité les contrats et accords commerciaux. Les contrats créés et intégrés à Dynamics CRM Online peuvent être examiner, approuvés et signés en seulement quelques minutes. Ce qui constitue un gain de temps appréciable.

Avec DocuSign à partir de Microsoft Dynamics CRM, choisissez votre document, modifiez-le si vous le souhaitez, signez-le ou bien envoyez-le pour signature aux destinataires de votre choix. On peut difficilement faire plus simple.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:46+01:00 21 novembre 2016|Blog, CRM, Marketing Digital|