La mise à jour Dynamics CRM intègre la technologie de Field service après le rachat de FieldOne

/, CRM, Microsoft Dynamics/La mise à jour Dynamics CRM intègre la technologie de Field service après le rachat de FieldOne

La mise à jour Dynamics CRM intègre la technologie de Field service après le rachat de FieldOne

Il y a près d’un an, Microsoft multipliait les rachats pour délivrer une offre Dynamics CRM complète, intégrée et technologiquement compétitive. Les rachats de FieldOne et AdxStudio par exemple ont très largement participé à l’amélioration des fonctionnalités de gestion logistique pour l’une, de social CRM pour l’autre.

Après les rachats de FieldOne et AdxStudio, la difficulté semblait être d’intégrer leurs technologies dans l’offre Microsoft Dynamics CRM. C’est désormais chose faite depuis la première mise à jour qui fait une belle place à ces outils. La version cloud de Microsoft Dynamics CRM a fait l’objet d’une première mise à jour en mai dernier, ce qui permet aux utilisateurs de profiter des technologies notamment de FieldOne comme le Field Service Management. La marque vient ainsi s’offrir une place de choix sur le marché du CRM en complétant ses applications et fonctionnalités.

Dynamics CRM

L’acquisition de FieldOne permet à Microsoft d’intégrer une technologie de pointe, le Field Service Management, dans la gestion logistique des équipes de terrain au cœur même de Dynamics CRM 2016. Le Field Service Management permet d’assurer la gestion logistique des équipes de terrain afin d’optimiser les services et rationaliser les processus. L’utilisation de cette technologie a un objectif clairement affiché qui est bien sûr de réduire les coûts de production notamment.

Réduction des coûts, atteinte rapide de l’objectif ROI, flexibilité de la solution, l’utilisation de Field Service Management dans Microsoft Dynamics CRM 2016 est une brique économique supplémentaire que le constructeur apporte à son offre CRM intégrée.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:49+00:00 10 octobre 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|