Dynamics 365 : la combinaison gagnante de l’ERP et du CRM en mode SaaS

/, CRM, Microsoft Dynamics 365/Dynamics 365 : la combinaison gagnante de l’ERP et du CRM en mode SaaS

Dynamics 365 : la combinaison gagnante de l’ERP et du CRM en mode SaaS

Annoncée à l’automne dernier, la dernière version de Microsoft Dynamics CRM allie cette fois-ci entre autres choses CRM et ERP dans le Cloud. Dynamics 365 est ainsi en passe de devenir la plateforme CRM la plus complète du marché, à des prix défiant toute concurrence.

Dynamics 365 est en tout et pour tout une mise à jour augmentée du CRM. La version Business s’articule autour de 3 modules complémentaires sur les parties Finances, Marketing et Commerciale. Le tout bien sûr dans un environnement Office 365 dont on connait l’ergonomie et la facilité de prise en main. Une version CRM à 365 degrés !

Dynamics 365

C’est sur la version Entreprises que Dynamics intègre les capacités d’un ERP en incluant les briques gestion des ventes et des salariés, marketing, service clients et gestion des opérations. L’article de ZDnet « Microsoft Dynamics 365 : un CRM et un ERP en mode Saas à prix cassés » paru alors mettait l’accent sur les coûts qui risquent de donner du fil à retordre à Salesforce.

6 mois plus tard, on s’aperçoit que Dynamics 365 est plus qu’un outil un véritable environnement de travail qui sait évoluer avec ses utilisateurs et leurs clients. L’expérience clients a, ici aussi, un rôle crucial à jouer.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:40+00:00 14 février 2017|Blog, CRM, Microsoft Dynamics 365|