Dynamics 365 : point sur les évolutions et quelques explications

/, Microsoft Dynamics 365, News Javista/Dynamics 365 : point sur les évolutions et quelques explications

Dynamics 365 : point sur les évolutions et quelques explications

Depuis 10 ans nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion de la relation clients et depuis 10 ans leur expérience a fait notre expertise. Sur le marché du CRM, Microsoft Dynamics CRM reste parmi les plus efficients et, surtout, figure à la pointe des évolutions technologiques induites par la transformation digitale des entreprises. Dynamics 365 rassemble ce qui se fait de mieux en termes d’évolutions et nous avons choisi de faire le point et de donner quelques explications.

Afin d’être le plus exhaustif possible et surtout d’apporter un peu plus de clarté dans cet environnement parfois difficile qu’est le CRM, nous avons choisi de publier sur SlideShare un guide, sorte de synthèse de Microsoft Dynamics 365. Focus sur Microsoft Dynamics 365 est donc un véritable outil de travail qui aide certains à y voir plus clair, d’autres à se faire une idée de l’environnement du CRM aujourd’hui. Cet article, premier d’une série dédiée aux briques métiers de Dynamics 365, vous présente ce guide, fruit de ces dernières années passées aux côtés de nos clients.

Dynamics 365

Dynamics 365 : le CRM accompagne la transformation digitale des entreprises

La transformation digitale est au cœur des évolutions technologiques de ces dernières années et la gestion de la relation client n’est plus qu’un niveau parmi d’autres dans l’exploitation de l’expérience client. Véritable enjeu plus qu’une tendance, l’expérience client doit pouvoir reposer sur des outils fiables pour être exploitée au mieux. Le CRM est donc aujourd’hui plus qu’un outil de gestion de la relation client puisqu’il est le support incontournable qui aidera les entreprises à gérer leur activité dans son ensemble.

Les briques métier au cœur de Dynamics 365

Une stratégie CRM réussie est avant tout une stratégie d’entreprise. Ce qui est à la base un projet va devenir un élément sur lequel vont reposer le bon fonctionnement de l’entreprise et l’atteinte de ses objectifs, qu’ils soient commerciaux ou marketing. Dynamics 365 est donc composé de 6 briques essentielles qui couvrent l’activité d’une entreprise et qui permettent à des sociétés comme la nôtre d’accompagner nos clients au plus près de leurs besoins, toujours dans le souci de coller au mieux à la réalité de l’entreprise et de sa digitalisation.

« Nous avons aujourd’hui près de 700 000 clients actifs sur l’ensemble de notre réseau. Ainsi le CRM est le cœur du système d’information du Groupe et Javista nous accompagne avec succès depuis de nombreuses années sur la mise en place et les évolutions de Dynamics 365. »

Suivre l’évolution de Dynamics 365 c’est suivre la croissance de votre entreprise.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:35+01:00 20 avril 2017|Blog, Microsoft Dynamics 365, News Javista|