Dynamics CRM 2015 – Et si vous pilotiez votre CRM à la voix ?

/, CRM, Microsoft Dynamics/Dynamics CRM 2015 – Et si vous pilotiez votre CRM à la voix ?

Dynamics CRM 2015 – Et si vous pilotiez votre CRM à la voix ?

Microsoft Dynamics CRM 2015 sort ce mois-ci et intègre Cortona, l’assistant vocal personnel de Microsoft. Serait-ce déjà Noël ?

De son vrai nom Vega, la dernière version de Microsoft Dynamics CRM 2015 nous annonce de nombreuses et agréables surprises. Pleins de nouvelles fonctionnalités orientés vers l’usage, et plus précisément vers le marketing digital, le service clients et le sales productivity. Parmi celles-ci, Cortona, un assistant vocal personnel Microsoft qui rend la vie du Service client ou du Commercial (encore) plus facile. Imaginez plutôt ! Vous allez pouvoir créer des rendez-vous, des contacts ou faire des recherches simplement à la voix ! Une révolution en marche.

Dynamics CRM 2015 Cortona

Découvrez Dynamics CRM 2015

Microsoft Dynamics CRM 2015 est proposé aussi bien en mode On-premise (dans les locaux du client) et en version Cloud (online sur internet) et l’outil de CRM va également proposer des modèles de processus métier prédéfinis comme la Finance, la Distribution ou l’Industrie ; En intégrant Cortona, Microsoft complète une offre déjà bien fournie. Déjà présent dans l’offre Windows Phone 8.1, l’assistant personnel sera bien entendu dans la prochaine version du système d’exploitation, Windows 10. On raconte même que certains privilégiés seraient en train de le tester sur une préversion du système d’exploitation …

L’ensemble des mises à jour et nouveautés mises à disposition dans Microsoft Dynamics CRM 2015 font très certainement de cet outil le CRM incontournable de ces prochains mois, voire prochaines années. Aussi parmi les nouveautés pertinentes, la solution microsoft dynamics marketing, la solution microsoft social listening ainsi que la solution de tableau de bords power BI. Intégrées à la suite Office 365, ses solutions sont disponible instantanément online. En revanche, avant de parler à votre PC, vérifiez que vous ne travaillez pas en open space…

Vous souhaitez en savoir plus sur Dynamics CRM 2015 ?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:35+01:00 8 décembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|