Dynamics CRM 2016: l’acquisition d’ADXStudio comme un renforcement de la gamme

/, CRM, Microsoft Dynamics/Dynamics CRM 2016: l’acquisition d’ADXStudio comme un renforcement de la gamme

Dynamics CRM 2016: l’acquisition d’ADXStudio comme un renforcement de la gamme

Dynamics CRM 2016: Les dernières acquisitions de Microsoft en matière d’outils de CRM donnent à penser que l’entreprise cherche à renforcer sa présence sur le marché du CRM. La dernière acquisition des solutions d’ADXStudio vient confirmer cette hypothèse.

Partenaire privilégié de Microsoft pour l’outil Microsoft Dynamics CRM, ADXStudio cède une partie de ses actifs avec sa technologie et quelques-unes de ses principales solutions. ADXStudio développe une cinquantaine d’outils pour le CRM et son implication dans Microsoft Dynamics CRM est principalement connue pour ses portails web et ses solutions d’engagement client.

Dynamics CRM 2016 - adxstudio

Alors qu’on commence à évoquer les principales fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM 2016, on voit bien que les dernières acquisitions de la marque viennent renforcer la gamme CRM pour assoir un outil puissant : Fusion software pour la création de formulaires de questionnaires et l’automatisation de la collecte des données dans Microsoft Dynamics CRM, FeldOne avec ses outils de gestion des activités des agents de terrain, Incent Games qui édite un outil de performance commerciale, Parature avec sa solution de CRM en mode SaaS…

L’acquisition aujourd’hui d’ADXStudio vient renforcer cette gamme dédiée au CRM et consolide la volonté de Microsoft de faire du CRM son cheval de bataille avec la version Dynamics CRM 2016.

Vous souhaitez en savoir plus sur ADXStudio? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:12+00:00 12 octobre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|