Dynamics CRM 2016: faisons le point avec Cortana

/, CRM, Microsoft Dynamics, Mobilité/Dynamics CRM 2016: faisons le point avec Cortana

Dynamics CRM 2016: faisons le point avec Cortana

Plus qu’un simple assistant personnel, qui rend déjà quelques services, Cortana offre quelques fonctionnalités que Microsoft s’empresse d’étendre dans sa nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM 2016. L’intégration dans Windows pour le grand public est une réussite, voyons ce que cela donne en mode pro.

Le lancement de Microsoft Dynamics CRM 2016, prévu dans les prochains mois, s’annonce comme une révolution dans l’univers de la gestion de la relation clients. Nous l’avons vu, les fonctionnalités sont renforcées et l‘ensemble promet d’être simplifié pour en faire l’outil le plus complet de l’éditeur. Le temps d’exécution se voit largement réduit en éliminant le passage d’une application à une autre et permet de se concentrer sur l’essentiel.

Dynamics CRM 2016 - Cortana

Dans cet univers, Cortana a un rôle important à jouer. Dans un premier temps, en s’appuyant sur le service Cortana analytics, Microsoft Dynamics CRM 2016 ajoute de nouvelles fonctionnalités de gestion des données et d’analyse basées sur le Machine learning. La connaissance client se voit largement renforcée et permet d’encore mieux anticiper les activités clients.

L’assistant personnel Cortana tel que nous le connaissons sera directement embarqué dans Microsoft Dynamics CRM 2016 avec de nouvelles commandes pilotées à la voix.

Nul doute que Microsoft Dynamics CRM 2016 nous réserve encore bien des surprises !

Vous souhaitez en savoir plus sur Dynamics CRM? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:11+00:00 26 octobre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, Mobilité|