Dynamics CRM 2016: l’intégration de Delve pour qui et pour quoi faire ?

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Dynamics CRM 2016: l’intégration de Delve pour qui et pour quoi faire ?

Dynamics CRM 2016: l’intégration de Delve pour qui et pour quoi faire ?

Les mises à jour de Microsoft Dynamics CRM 2016 font partie des événements très attendus de ces prochaines semaines. Si, comme d’habitude, les spéculations vont bon train pour connaitre les dernières innovations que nous réserve l’éditeur, on connait d’ores et déjà le sort de certaines applications. L’intégration de Delve dans Dynamics 2016 fait évoluer Office 365 dans le monde de la gestion de la relation clients.

Office 365 fait partie des outils indissociables d’un CRM compte tenu de l’importance toujours croissante de son utilisation dans notre quotidien, aussi bien personnel que professionnel. 365, comme 365 jours, comme 360 degrés, une présence indiscutable parmi les outils de la performance et de la productivité. Dans cette optique, Microsoft Dynamics CRM 2016 intègre Delve pour optimiser le travail des commerciaux dans la gestion de la relation clients.

Dynamics crm 2016_delve

Pour qui ? Pour les commerciaux d’abord. Microsoft Dynamics CRM 2016 s’appuie sur Office 365 en général et Outlook en particulier pour un meilleur suivi des contacts dans un premier temps. Il s’agit alors de permettre aux services commerciaux d’avoir une meilleure visibilité sur les contenus de leurs comptes, surtout les plus pertinents, et une vision proactive sur les opportunités business.

L’intégration de Delve dans Microsoft Dynamics CRM 2016 va alors permettre d’afficher un contenu personnalisé à partir d’office 365, d’accéder rapidement aux informations grâce à des fonctionnalités intuitives, de favoriser enfin le travail participatif avec la consultation de fichiers et de documents partagés.

L’intégration de Delve dans Microsoft Dynamics CRM 2016 fait passer la gestion de la relation clients au rang de priorité commerciale.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:10+01:00 9 novembre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|