Dynamics CRM 2016: le mode hors connexion étendu à tous les terminaux mobiles

/, CRM, Microsoft, Microsoft Dynamics, News Javista/Dynamics CRM 2016: le mode hors connexion étendu à tous les terminaux mobiles

Dynamics CRM 2016: le mode hors connexion étendu à tous les terminaux mobiles

Deux mots d’ordre sont de mise cette année pour Microsoft Dynamics CRM 2016 : fluidité et mobilité. Dans la revue de détail que nous vous proposons dans le cadre de cette mise à jour, nous parlerons aujourd’hui de la capacité de travailler en mode hors connexion, étendue cette fois-ci à tous les terminaux mobiles, tous OS confondus dans Dynamics CRM 2016.

Avec l’intégration d’outils et d’applications toujours plus performants et visant à globaliser son offre de service, Microsoft affiche sa volonté d’offrir une capacité de travail optimale à ses utilisateurs. Ces utilisateurs sont ceux-là même qui travaillent de manière exponentielle sur les terminaux mobiles comme les tablettes, les smartphones par exemple. Dans cette optique, Microsoft Dynamics CRM 2016 étend le mode hors connexion à l’ensemble des terminaux mobiles sur Androïd, iOS et Windows.

Dynamics CRM 2016 - mobilité

Avec Mobile Application Management, les professionnels auront désormais la possibilité de créer des tâches et de les gérer à partir de leur mobile en mode hors connexion. Ils pourront créer leurs propres applications de gstion des tâches et d’intégrer la nouvelle génération de Cortana dans l’outil de manière à travailler de façon plus proactive.

Microsoft Dynamics CRM 2016, moins d’un an après la sortie de la version 2015, vise une méthode de travail qui prend en compte l’engagement du client mais aussi son expérience, avec une fluidité et des capacités de mobilité performantes.

Vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle version Microsoft Dynamics CRM 2016? Vous avez un projet CRM?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:09+00:00 23 novembre 2015|Blog, CRM, Microsoft, Microsoft Dynamics, News Javista|