Dans la série « News et Actus du CRM », petit retour sur Dynamics Marketing

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics/Dans la série « News et Actus du CRM », petit retour sur Dynamics Marketing

Dans la série « News et Actus du CRM », petit retour sur Dynamics Marketing

Fidéliser, conquérir, satisfaire, Microsoft Dynamics Marketing est l’outil de marketing digital qui change la physionomie de vos projets marketing, communication, ventes et service client. De la prospection à une relation client optimale, Dynamics Marketing fait de vous l’acteur de votre stratégie.

Microsoft Dynamics Marketing est un outil de marketing digital totalement intégré qui offre de multiples opportunités pour chacune des équipes d’une entreprise afin d’optimiser la relation clients.

Dynamics marketing

Et c’est sans aucun doute la prise en compte de la communication sur les réseaux sociaux et donc l’appréhension du comportement des internautes sur ces nouveaux supports, qui fait toute la différence. Pourquoi ? Parce que grâce à Microsoft Dynamics Marketing, l’engagement et l’expérience client deviennent les fers de lance des nouvelles campagnes marketing.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, Microsoft Dynamics Marketing permet dès la prospection et l’initiation de la relation client de cibler les campagnes en fonction des réels besoins et comportements des consommateurs, de gagner un temps considérable en automatisant les actions de marketing, d’optimiser le ROI en personnalisant les projets. Et ce ne sont que quelques exemples des bénéfices que l’on peut retirer de cet outil. Le parcours client est totalement maitrisé et, en associant Dynamics Marketing à Microsoft Dynamics CRM, la stratégie de la relation client est plus puissante et pertinente.

Avec Microsoft Dynamics Marketing, vous êtes le leader de vos projets.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:02+00:00 28 mars 2016|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics|