Javista au DynsClub : le CRM comme moteur de l’expérience client

/, CRM, Microsoft Dynamics 365/Javista au DynsClub : le CRM comme moteur de l’expérience client

Javista au DynsClub : le CRM comme moteur de l’expérience client

Javista participera le mercredi 14 février 2018 à la réunion de la Section CRM / D365 Sales & Marketing du DynsClub.

Créé en 2007 à l’initiative d’utilisateurs Microsoft Dynamics, le Club est une association à but non lucratif. Le DynsClub fédère une communauté d’échange et de partage entre ses adhérents, Microsoft et les prestataires informatiques formant l’écosystème Dynamics. Composé d’une section CRM, NAV et AX, le DynsClub a été officiellement reconnu par Microsoft comme le Club Utilisateurs France.

Le programme du jour : actualités du Club, focus sur les nouveautés Dynamics CRM… et une table ronde sur le thème du « CRM comme moteur de l’expérience client » animé par Javista. Cabinet Intégrateur Experience Client et Partenaire Dynamics 365, Javista aide les entreprises à capter et fidéliser de nouveaux marchés.

Pour cet événement, Javista partagera son expertise du CRM Dynamics et de l’expérience client, et montrera comment le CRM peut être le moteur de l’expérience client. Javista, accompagné de son partenaire Sitecore, exposera les best practices pour améliorer son expérience client partagera son approche et démontrera des solutions intégrées à Dynamics 365.

Ici il faut davantage focaliser sur l’importance de la data et donc du CRM pour segmenter son approche marketing, personnaliser et contextualiser le contenu :

Aujourd’hui les consommateurs s’attendent à vivre une expérience client « Best in Class ». Que ce soit dans le B2C ou dans le B2B, les entreprises se remettent en question pour renouveler l’expérience client. On constate que les organisations centrées sur l’expérience client sont actuellement plus performantes : des attentes clients claires, une priorité stratégique, un lien établi avec le CA et la rentabilité. L’amélioration de l’expérience client passe donc par la transformation digitale.

Capter et organiser les données client à l’aide d’un CRM est un prérequis… pas toujours simple à exécuter !

Comment alors construire son audience web ? Comment mettre en place une stratégie de nurturing et lead management avec les bons outils ? Comment personnaliser sa relation client avec un portail et opter pour un service client intelligent et avec l’intelligence artificielle ?

Retrouvez Javista au DynsClub pour poser toutes vos questions !

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:24+00:00 12 février 2018|Blog, CRM, Microsoft Dynamics 365|