E-reputation et CRM: le duo gagnant de la prescription

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/E-reputation et CRM: le duo gagnant de la prescription

E-reputation et CRM: le duo gagnant de la prescription

La gestion de la relation client a évolué comme les clients ont évolué, avec les mêmes outils, les mêmes préoccupations et les mêmes objectifs. A l’heure de l’engagement et de l’expérience clients, e-reputation et CRM forment le duo optimal d’une prescription utile et nécessaire.

Media et réseaux sociaux sont devenus le canal omniprésent et indispensable pour que l’avis des internautes devienne une véritable prescription et un engagement affiché. Ces avis et recommandations qui forment l’e-reputation influent directement sur l’activité économique de l’entreprise. L’e-reputation est donc aujourd’hui un outil de mesure de la satisfaction client dont on ne peut plus se passer.

E-reputation

L’intégration dans les outils de CRM comme Microsoft Dynamics CRM d’applications liées à l’engagement et à l’expérience client, bientôt encore plus accessibles avec le mode hors connexion sur mobile dans la version 2016, mettent l’e-reputation au rang d’outil d’aide à la décision directement exploitable.

Les enjeux du web croissent chaque jour davantage et il est nécessaire d’écouter ce qui se dit pour pouvoir y répondre de la manière la plus efficace. E-reputation et CRM marchent alors de concert pour délivrer une prescription pertinente et arriver à personnaliser et cibler sa stratégie marketing et de communication.

L’e-reputation permet de protéger sa marque, d’écouter sa communauté pour améliorer l’expérience client et donc enrichir son CRM.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:09+00:00 27 novembre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|