Quand Fantasy Sales Team aide les entreprises à optimiser leur productivité

/, CRM/Quand Fantasy Sales Team aide les entreprises à optimiser leur productivité

Quand Fantasy Sales Team aide les entreprises à optimiser leur productivité

En août dernier, Microsoft a décidé de donner un coup de fouet non négligeable à son logiciel CRM Dynamics en acquérant Incent Games. Son « jeu » Fantasy Sales Team aide les entreprises à optimiser leur productivité en incitant les collaborateurs à participer activement à la vie de l’entreprise.

Avec Fantasy Sales Team, les collaborateurs de l’entreprise se voient relever des défis avec à la clé des récompenses parfois substantielles. L’incitation à une meilleure productivité de manière ludique est un système déjà utilisé notamment dans les team building, séminaires d’entreprise et autre incentive. Ici, la motivation des collaborateurs et l’optimisation de la productivité passe par le jeu, la gamification appliquée au CRM.

fantasy sales team

Fantasy Sales Team, par l’intermédiaire d’incent Games, est selon Microsoft une véritable révolution dans le modèle d’incentive utilisé jusqu’à présent des ventes. Il est même probable que ce système de gamification soit intégré ultérieurement à d’autres logiciels et applications. « D’après une récente étude les professionnels qui utilisent Fantasy Sales Team ont en moyenne plus de 88% de deals supplémentaires que des employés « classiques ». Les ventes totales sont quant à elles supérieures de l’ordre de 176% chez les utilisateurs de Fantasy Sales Team. »

Ce processus est typiquement inspiré des team building jusqu’ici utilisés et la performance de Fantasy Sales Team sur les résultats des collaborateurs est criante d’efficacité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés Dynamics CRM 2016? Contactez-nous!

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:04+00:00 22 février 2016|Blog, CRM|