La fiche client Microsoft Dynamics : une vision à 360° !

/, CRM, Microsoft, Microsoft Dynamics, Mobilité, News Javista/La fiche client Microsoft Dynamics : une vision à 360° !

La fiche client Microsoft Dynamics : une vision à 360° !

Votre client est unique, ses données le sont aussi, dans la Fiche client !

L’un des principaux avantages de Microsoft Dynamics CRM est de permettre à vos équipes marketing, vente et relation client d’évoluer dans un univers connu et maîtrisé avec des interfaces simples d’utilisation aux couleurs de Microsoft. En second lieu, et c’est même la raison d’être d’un CRM, un outil de gestion de la relation client est mis en place dans une société pour optimiser les informations clients et surtout les regrouper dans un même emplacement. La fiche client de Microsoft Dynamics CRM, c’est tout ça et bien plus encore !

fiche client

Dès le premier contact avec un client, alors qu’il est encore un prospect parfois, l’ensemble des informations et données disponibles ou contenues dans ce premier échange sont traitées et intégrées dans un nouvel espace : sa fiche client.

Ainsi, les différents modules de Microsoft Dynamics CRM vont permettre de faciliter la diffusion de l’information tout en évitant les doublons afin d’avoir une information mise à jour automatiquement et efficacement dans l’ensemble des applications. Ainsi, l’ensemble des services aura accès à des données fiables, mises à jour, uniques et donc totalement optimisées pour être utilisées ultérieurement. Il est par ailleurs possible de remonter à l’ensemble de l’historique d’un client et des interactions avec votre société. Rendez-vous, entretien téléphonique, échange de courrier, envoi d’information, envoi de proposition, questions et réponses sont tracées dans Dynamics CRM et viennent compléter les données du contact.

Vous prévoyez un nouvel entretien ? D’un coup d’œil vous accédez en toute sécurité à toutes les informations dont vous aurez besoin pour le préparer. Toutes les activités passées, en cours et à venir, les affaires, les contrats souscrits, les dossiers en cours de traitement, le scoring Client … Une fois l’entretien terminé, vous pouvez également planifier de nouvelles actions en fonction de la conclusion de votre rapport de rendez-vous.

Personnalisation des écrans, modélisation de processus transverses, automatisation et rationalisation des tâches, la fiche client de Microsoft Dynamics CRM est un outil de travail qui vous assiste et vous accompagne dans vos missions au quotidien.

Ainsi, la vue détaillée et complète d’un client est une opportunité non négligeable de vente et de prospection. Reliées à l’activité des clients sur les réseaux sociaux, elle est également un outil précieux d’appréciation des actions marketing à mener à plus grande échelle.

  • Activités en cours (tâches, rendez-vous, appels,…)
  • Historique des activités (tâches réalisées, courriers envoyés et reçus, emails envoyés et reçus, rendez-vous avec compte rendu,..)
  • Opportunités, Affaires, Devis, Contrats, Incidents, ciblages et campagnes marketing

Les formulaires peuvent être personnalisés et paramétrés pour que vous ayez VOTRE vision à 360° d’un même client.

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Contactez-nous pour plus d’informations:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:53+01:00 4 avril 2014|Blog, CRM, Microsoft, Microsoft Dynamics, Mobilité, News Javista|