FieldOne dans Microsoft Dynamics CRM

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/FieldOne dans Microsoft Dynamics CRM

FieldOne dans Microsoft Dynamics CRM

Depuis l’acquisition de FieldOne par Microsoft en juillet dernier, les évolutions n’ont fait que croître pour proposer aujourd’hui un produit tout à fait performant intégré à Microsoft Dynamics CRM. Qu’est-ce que FieldOne et quelles sont ces évolutions ? On en parle.

Grâce à des capacités de gestion de la relation client alimentées par Microsoft Dynamics CRM, FieldOne et ses fonctionnalités de gestion des agents de terrain, permet de réduire les coûts et d’augmenter la rentabilité en automatisant et en organisant les processus commerciaux pour favoriser la fidélisation clients. A tous niveaux, Marketing, service clients, Ventes et surtout sur le terrain, FieldOne est un système unifié de gestion de l’expérience client.

FieldOne

Le produit phare de la société, FieldOne Sky, fournit aux entreprises des fonctionnalités telles que la planification et l’expédition, le routage automatisé, la gestion des stocks ou la communication avec les clients, et son intégration dans Dynamics CRM en fait la solution la plus complète et globale en termes de gestion d’activités de terrain.

L’année 2015 a été marquée pour Microsoft par l’acquisition d’un certain nombre d’outils qui semblait préparer l’avènement de Microsoft Dynamics CRM 2016 et renforcer la gamme CRM dans son ensemble. Fusion software pour la création de formulaires de questionnaires et l’automatisation de la collecte des données dans Microsoft Dynamics CRM, Incent Games qui édite Fantasy Sales Team qui optimise la performance commerciale, Parature avec sa solution de CRM en mode SaaS, ADXStudio principalement connu pour ses portails web, sont quelques-uns de ces exemples. FieldOne avec ses outils de gestion des activités des agents de terrain n’a donc pas fait exception à la règle.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:04+00:00 29 février 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|