Dynamics CRM 2016 : connaissez-vous l’Interactive Service Hub ?

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics/Dynamics CRM 2016 : connaissez-vous l’Interactive Service Hub ?

Dynamics CRM 2016 : connaissez-vous l’Interactive Service Hub ?

L’Interactive Service Hub de Microsoft est, comme son nom l’indique, un concentrateur de services interactifs principalement conçu pour simplifier le travail du service clientèle. Simplifier le travail et le traitement des tâches quotidiennes est, quoi qu’il en soit, le principal objectif d’un outil optimal de gestion de la relation clientèle. Alors qu’apporte l’Interactive Service Hub à Dynamics CRM 2016 ?

Dans la mesure où l’Interactive Service hub de Dynamics CRM 2016 est un concentrateur de services, sa principale mission est donc de concentrer, centraliser les informations essentielles à la gestion de la relation client en général et du service clientèle en particulier. A un seul emplacement, il va donc vous proposer les informations indispensables à la gestion de vos clients tout en mettant l’accent, en faisant un focus, sur celles qui demandent une plus grande attention.

Interactive Service Hub

Parmi les grandes fonctionnalités de l’Interactive Service Hub, vous avez accès aux processus commerciaux dans lesquels vous pouvez naviguer et avoir une action à chaque étape de ce même processus. Les tableaux de bord présentés dans cette version d’Interactive Service Hub affichent donc un espace de travail unique qui vous permet de gérer non seulement le processus de vente mais également d’avoir une vue globale et détaillée de votre charge de travail.

Cette nouvelle fonctionnalité qu’est l’Interactive Service Hub a été introduite dans la dernière mise à jour de CRM Online 2016.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:49+00:00 21 octobre 2016|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics|