Javista dans le classement Les Echos des 500 entreprises les plus performantes

/, CRM, Marketing Digital, News Javista/Javista dans le classement Les Echos des 500 entreprises les plus performantes

Javista dans le classement Les Echos des 500 entreprises les plus performantes

Pour la deuxième fois, le journal Les Echos publie le Palmarès des Champions de la croissance réalisé conjointement avec Statista. Etabli sur la période 2013 à 2016, ce classement montre le dynamisme de 500 entreprises françaises dont le chiffre d’affaires a ici évolué plus vite et plus largement que les 500 entreprises observées l’année d’avant. Javista fait de nouveau partie de ce palmarès dans un contexte où les entreprises liées aux nouvelles technologies sont assez peu à tirer leur épingle du jeu. Une belle réussite cette année encore !

On observe effectivement que les 500 entreprises qui figurent au palmarès des Champions de la croissance ont augmenté leur chiffre d’affaires en moyenne de 49% sur les 3 dernières années, soit de 2013 à 2016. C’est une augmentation de 3 points par rapport à l’année précédente qui montre à quel point les entreprises françaises ont su retrouver la voie de la croissance dans l’économie française.

Si le domaine de la mobilité se réserve une place de choix cette année encore avec une croissance de chiffre d’affaires la plus importante, on peut néanmoins observer qu’en termes de répartition des secteurs d’activité ce classement reflète très exactement l’économie du pays. C’est ainsi que les entreprises familiales, les start-ups, les industriels sont indifféremment représentés mais une part non négligeable se dégage dont font partie les entreprises liées aux nouvelles technologies. Et Javista se voit octroyer une place de choix à la 146ème place du classement général.

Javista

A la 33ème place sur 89 entreprises du secteur Informatique et électronique, Javista est en revanche en première position sur les solutions CRM, suivie par des sociétés spécialisées dans des activités marketing ou industriels du secteur. Par ailleurs, Javista reste leader sur son secteur, loin dans le classement devant les deux autres entreprises, respectivement à la 202ème et à la 436ème place, dont l’activité est liée au CRM. Avec une augmentation moyenne de son chiffre d’affaires de près de 59% entre 2013 et 2016, Javista s’inscrit une nouvelle fois parmi les plus belles réussites du métier.

Sur ces trois années observées, Javista a en effet progressé de manière exponentielle à tous les niveaux. Nous avons ainsi plus que triplé le nombre de nos collaborateurs, avons fait évoluer les outils, les technologies, les partenariats et notre stratégie pour asseoir un peu plus notre expertise dans un environnement économique difficile pour les entreprises françaises du secteur. Plus qu’une réussite, notre présence dans ce palmarès des Champions de la croissance récompense en réalité les efforts que nous avons fourni aux côtés de nos collaborateurs et de nos clients.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-12-10T12:10:59+00:00 8 mars 2018|Blog, CRM, Marketing Digital, News Javista|