Javista, Microsoft Partner Gold Cloud Customer Relationship Management

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Javista, Microsoft Partner Gold Cloud Customer Relationship Management

Javista, Microsoft Partner Gold Cloud Customer Relationship Management

Javista devient Microsoft Partner Gold Cloud Customer Relationship Management. Depuis 10 ans, Javista poursuit ses efforts pour rester parmi les meilleurs et proposer à ses clients des prestations de qualité. C’est dans cet objectif que nous travaillons chaque jour pour obtenir les certifications Microsoft qui accréditent nos compétences et font que nous pouvons être fiers de proposer non seulement une expérience client fondée mais aussi une expertise avérée. Cette fois-ci, nous venons d’obtenir l’une des plus importantes reconnaissances de la part de Microsoft.

Javista fait partie des 4 agences privilégiées dans le monde qui ont obtenu cette certification de Microsoft. Partner Gold Cloud Customer Relationship Management n’est pas une certification comme les autres. Non seulement nous sommes assez peu nombreux à l’avoir obtenue, mais en plus, il s’agit d’une certification Microsoft parmi les plus importantes. Les critères d’attribution sont effectivement assez drastiques et démontrent un engagement de taille.

Javista partner gold cloud Dynamics CRM

Pour devenir Partner Gold Cloud Customer Relationship Management, Javista a dû répondre de différents critères dont par exemple, la gestion de plusieurs projets de CRM online, l’obtention d’un nombre important de licences Microsoft et passer 6 nouvelles certifications que nous avons obtenues.

Cette nouvelle certification de Partner Gold Cloud Relationship Management nous rend non seulement fiers de nos équipes, mais également fiers de nos clients avec lesquels nous travaillons chaque jour dans une seule optique : être les meilleurs pour mériter leur confiance.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:58+00:00 25 mai 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|