Javista | Intégrateur Dynamics et Power Apps

Une landing page optimisée en quelques points

Campagne de liens sponsorisés, emailing, newsletter, de nombreux outils de communication utilisent une landing page. Au premier clic, elle sera le reflet de votre marque, de votre entreprise et elle n’est conçue que dans un seul but : transformer le visiteur en lead qualifié puis le prospect en client ! Une landing page optimisée est donc le facteur essentiel de votre performance.

Dans de nombreux cas, la landing page n’aura pas de lien sortant. Même si ça n’est pas très recommandé en termes de SEO, c’est pourtant le cas. Vous serez alors attentif à ce que le call to action soit visible au premier coup d’œil. Elle sera le point d’entrée de votre tunnel de conversion.

Votre landing page répond donc à des points fondamentaux pour l’optimiser :

Dans de nombreux cas, la landing page n’a pas de lien sortant pour que seules é actions soient possibles : sortir ou remplir le formulaire. Les outils de tracking aujourd’hui sont capables de connaitre une source à 2 clics, vous pouvez donc donner la chance à votre site de capter de nouveaux visiteurs avec un lien sortant venant de la landing page. On ne va pas se quitter comme ça !

Vous souhaitez en savoir? vous cherchez un outil de marketing automation? Contactez-nous:

Exit mobile version