Marketing automation : le point sur ClickDimensions

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics/Marketing automation : le point sur ClickDimensions

Marketing automation : le point sur ClickDimensions

Le marketing automation fait partie des applications qui ont le vent en poupe en termes de marketing digital. Outil d’aide à la décision commerciale, ClickDimensions permet de hiérarchiser les leads pour optimiser la négociation dans un premier temps, la relation client dans un second.

En utilisant les listes marketing de Dynamics CRM, ClickDimensions va permettre de cibler plus efficacement la prospection grâce à une segmentation affinée. Les fonctions de contenu dynamique quant à elles, permettent de générer un contenu plus personnalisé et donc de meilleure qualité qui favorisera l’expérience client et son engagement.

Marketing Automation

Car l’objectif du marketing automation est bien celui-ci : automatiser un certain nombre de tâches pour se focaliser sur les missions à plus forte valeur ajoutée. Le contact client et la conversation qui peut s’engager avec lui sont alors guidés par des données personnalisées et ciblées.

Totalement intégré à Dynamics CRM, ClickDimensions peut donc récupérer les résultats des campagnes grâce à des tableaux de bord complets et détaillés. Ces retours et analyses vont alors permettre de segmenter et cibler davantage pour une relation client efficace et pertinente.

La simplicité d’utilisation que ce soit en termes de contenu de campagne, de formulaire ou d’email fait de ClickDimensions un outil facile à utiliser sans qu’il soit nécessaire de posséder des compétences en développement. Son intégration à Dynamics CRM est réellement un avantage.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:51+00:00 21 septembre 2016|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics|