Javista s’entoure des meilleurs et un MCT nous rejoint

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Javista s’entoure des meilleurs et un MCT nous rejoint

Javista s’entoure des meilleurs et un MCT nous rejoint

Parce que l’excellence et la qualité de notre expertise ont toujours été notre préoccupation, nos équipes évoluent et un MCT nous rejoint. Qu’est-ce qu’un MCT et que peut-il nous apporter ? Un Microsoft Certified Trainer qui intègre nos équipes, c’est pour nos clients et nous l’assurance de rester à la pointe.

Un MCT, ou Microsoft Certified Trainer, est avant tout un expert technique sur les technologies Microsoft. Alliée à une compétence de formateur, cette expertise est un atout aussi bien pour une agence comme la nôtre que pour nos clients. Partager notre expérience et faire profiter à nos clients et à nos équipes de formations de qualité a toujours été notre motivation. Grâce à l’arrivée d’un MCT dans nos équipes, nous mettons au service de nos clients un professionnalisme de qualité.

MCT

D’après une étude IDC, MarketScape, Worldwide IT Education and Training Vendor Analysis effectuée en février 2012, « quatre responsables informatiques sur cinq estiment qu’une formation efficace est cruciale pour la réussite d’un projet ». On le sait, un projet CRM doit également sa réussite à l’implication des équipes qui le monteront et le suivront. Le MCT, grâce à sa maîtrise des outils et applications Microsoft intègre dans sa fonction et sa présence aux côtés des équipes le gage de réussite du projet.

La certification est un processus simple et rapide qui répond à un certain nombre de critères et se renouvelle chaque année. Le candidat à cette certification répond bien entendu à une expérience et des connaissances complètes des produits et solutions Microsoft.

Intégrer un MCT dans nos équipes est une chance aussi bien pour nous que pour vous.

Vos avez un projet CRM? Vous avez besoin d’une formation? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:05+01:00 15 février 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|