Microsoft CRM 2015 adapté à au moins 27 processus métiers

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Microsoft CRM 2015 adapté à au moins 27 processus métiers

Microsoft CRM 2015 adapté à au moins 27 processus métiers

Microsoft CRM 2015 : Banques, Assurances, Retail, secteur public ou services, les métiers se modélisent pour offrir un processus simplifié et des tunnels de prospection dédiés.

Avec sa version 2015, Microsoft Dynamics CRM va encore plus loin dans la modélisation des processus métiers. En proposant 27 nouveaux modèles pour des secteurs d’activité aussi divers que la Finance et le secteur public, le CRM complète ainsi une gestion de projets optimale.

Microsoft CRM 2015

Découvrir Microsoft CRM 2015

Chaque utilisateur de Microsoft CRM 2015 va ainsi avoir la possibilité de créer lui-même le processus métier qui concerne sa propre activité, l’outil mettant à sa disposition 27 modèles. On frôle ici la perfection dans la connaissance client et l’adéquation avec ses contraintes métier. Bien sûr, vous le faisiez déjà. Il n’était déjà pas pensable de mener les actions dans des secteurs d’activité différents. Mais aujourd’hui, les utilisateurs vont pouvoir personnaliser jusqu’au bout les processus métier mis à leur disposition pour coller non plus à un secteur d’activité mais à une véritable fonction au sein d’un métier. Vous allez non seulement pouvoir paramétrer vos propres règles (un vieux rêve !) mais également combiner plusieurs conditions dans une règle.

Créer des familles de produits, hiérarchiser les ventes et enfin centraliser les informations et données dans une modélisation des processus métier, la gestion de la relation clients gagne ses lettres de noblesse avec Microsoft CRM 2015.

Vous souhaitez en savoir sur Microsoft CRM 2015? Visitez notre nouveau site www.dynamics-crm-2015

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:34+00:00 17 décembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|