Microsoft Dynamics CRM 2015: feuille de route tenue !

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Microsoft Dynamics CRM 2015: feuille de route tenue !

Microsoft Dynamics CRM 2015: feuille de route tenue !

Le 1er décembre, Microsoft Dynamics CRM 2015 a respecté sa feuille de route et le nouvel outil tant attendu est sorti ! Faisons une petite revue de détail de ses nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

On en entend beaucoup parler et il faut avouer que nous aussi n’avons pas tari d’éloges sur les dernières nouveautés de Microsoft Dynamics CRM 2015. Dans les prochaines semaines nous pourrons aussi bien vous proposer un atelier consacré à cet outil que de la formation Microsoft Dynamics CRM 2015. Bien entendu, pour respecter le processus normal engendré par la sortie d’une nouvelle version ou de mises à jour importantes, nous aborderons également le sujet de la migration Microsoft Dynamics CRM 2015. Pour l’heure, attachons-nous à revoir nos classiques et faisons une dernière synthèse des nouvelles fonctionnalités et mises à jour proposées.

L’efficacité commerciale reste l’un des principaux objectifs de ce nouvel outil. Création de familles de produits, hiérarchisation des ventes, optimisation des ventes mobiles, amélioration des processus de ventes sont l’essentiel de ces nouvelles fonctionnalités qui amélioreront considérablement la gestion de projet et la gestion de la relation clients.

En termes de Marketing, le Social refait surface avec la mise à disposition de Social listening pour les utilisateurs online mais aussi pour les clients en local.

La synchronisation d’e-Outlook CRM va permettre de fusionner les données du CRM avec des pièces jointes de rendez-vous Outlook pour une meilleure efficacité.

Microsoft Dynamics Marketing n’est pas en reste avec, par exemple, la collaboration Marketing et Ventes, la gestion des campagnes multicanales, l’amélioration notable du marketing B2B et celle de la gestion des ressources marketing. Enfin, les informations sociales recueillies avec Social Listening sont disponibles à partir de Microsoft Dynamics marketing pour une meilleure utilisation des informations clients.

Le caractère novateur et complet de cet outil nous fait dire qu’une migration vers Microsoft Dynamics CRM 2015 ne sera pas du luxe pour certains !

Vous souhaitez en savoir plus, sur le nouvelle version Microsoft Dynamics CRM 2015?

Visitez notre nouveau site www.dynamics-crm-2015.com

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:34+00:00 22 décembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|