Microsoft Dynamics CRM 2015: Les nouveautés Marketing

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics/Microsoft Dynamics CRM 2015: Les nouveautés Marketing

Microsoft Dynamics CRM 2015: Les nouveautés Marketing

En mode Cloud ou sur site, les nouveautés Marketing de Microsoft Dynamics CRM 2015 vont faciliter le quotidien des utilisateurs à tous niveaux. On l’a vu dans les tâches commerciales simplifiées, on en parle aujourd’hui pour les aspects Marketing.

Avec Microsoft Dynamics CRM 2015, l’activité commerciale va pouvoir se recentrer sur l’essentiel en gérant les projets de A à Z, de la proposition commerciale au suivi des clients. Pour les services Marketing, la tâche est d’autant plus facilitée que le web marketing et les stratégies sur les réseaux sociaux sont prises en main par les outils précédents.

Microsoft Dynamics CRM 2015

Microsoft Dynamics CRM 2015: voir les nouvelles fonctionnalités

Avec cet outil de CRM, Microsoft a une réelle volonté d’intégrer au mieux ses applications Marketing et CRM de manière à privilégier une collaboration plus étroite et efficace entre les services Marketing et Ventes, avec également une relation commerciale approfondie.

Parmi les nouveautés qui vont changer la face de travail commun, un nouveau panneau de collaboration, simplement appelé Sales collaboration, va permettre aux commerciaux et à l’équipe Marketing de travailler ensemble sur les mêmes campagnes. Ainsi mutualisés, les efforts de gestion de projet sont ainsi également rationnalisés pour une meilleure productivité. Les groupes cibles que nous avions également déjà évoqués sont aussi une façon optimale de suivre ces campagnes et de gérer les messages pour un meilleur ciblage justement.

Enfin, l’ensemble des données recueillies peuvent être fusionnées avec celles acquises via les médias sociaux grâce à Social Listening.

Marketing multicanal, éditeur de messagerie, console de gestion de campagnes, écoute sociale intégrée, panneau de collaboration commerciale, Marketing B2B, gestion des ressources Marketing, automatisation des processus internes et expansion géographique avec une couverture de 37 pays et 12 langues, avec Microsoft Dynamics CRM 2015, on assiste peut-être à une petite révolution Marketing !

Téléchargez le guide des nouveautés :

Microsoft Dynamics CRM 2015 PDF

Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle version Microsoft Dynamics CRM 2015 ?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:34+00:00 15 décembre 2014|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics|