Microsoft Dynamics CRM 2016: faisons le point

/, CRM, Microsoft Dynamics/Microsoft Dynamics CRM 2016: faisons le point

Microsoft Dynamics CRM 2016: faisons le point

Deux mots-clés sont devenus les mots d’ordre de Microsoft pour la sortie, de Microsoft Dynamics CRM 2016 : mobilité et fluidité. Cette nouvelle version est très largement attendue tant la version 2015 avait réellement marqué l’avancée de Microsoft dans une autre dimension CRM.

Après une année à préparer le terrain, Microsoft nous promet des fonctionnalités avancées et abouties pour la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM 2016. Les différents rachats, les mises à jour n’ont fait finalement que préparer le terrain à une nouvelle version encore plus aboutie de l’outil de CRM. A croire que la version 2015 qui avait fait grand bruit, n’était en réalité qu’un prémice à un projet de plus grande envergure.

Microsoft Dynamics CRM 2016

L’outil se veut en tous cas complet et complété puisque la nouvelle mise à jour concerne en réalité tous les services du CRM. Dynamics CRM bien sûr, mais aussi Parature, Dynamics Marketing et bien entendu l’expérience client qui se veut désormais encore plus personnalisée et prédictive.

Avec Outlook et Office 365, c’est la productivité qui est au cœur de la problématique. La suite Cortana Analytics et l’exploitation des fonctionnalités d’Azure Machine Learning prônent l’excellence des processus intelligents. Mobile Application Management vient renforcer l’utilisation sur mobile et Parature avec FieldOne permettent d’unifier l’ensemble, le tout se faisant en mode hors connexion également pour compléter le confort d’utilisation.

Plus qu’une mise à jour, Microsoft Dynamics CRM 2016 fait penser à une nouvelle solution CRM.

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:07+01:00 30 décembre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|