Quoi de neuf chez Microsoft Dynamics CRM 2016 ?

/, Microsoft Dynamics, News Javista/Quoi de neuf chez Microsoft Dynamics CRM 2016 ?

Quoi de neuf chez Microsoft Dynamics CRM 2016 ?

Depuis sa sortie en fin d’année, Microsoft Dynamics CRM 2016 n’a cessé de nous dévoiler des nouveautés et des mises à jour orientées pour la plupart vers les nouvelles technologies, le marketing digital et une meilleure prise en compte du Social CRM. Les équipes commerciales et le marketing connaissent une gestion de projets optimisée. Alors, quoi de neuf chez Microsoft Dynamics CRM 2016 ?

Outlook, Excel, One Drive Entreprise, la génération de documents et la mobilité sont les fers de lance de ces nouvelles applications intégrées ou développées dans Microsoft Dynamics CRM 2016 pour les commerciaux.

Microsoft Dynmics CRM 2016

L’application CRM pour Outlook, interfacée avec Office 365, offre un meilleur suivi des mails et une interface paramétrable et personnalisable tout en restant dans l’environnement d’Office. L’intégration en native d’Excel dans Microsoft Dynamics CRM 2016 améliore passablement l’expérience utilisateur et évite les exports fastidieux de documents depuis d’autres supports notamment mobiles. One Drive entreprise permet de centraliser l’ensemble. Par ailleurs, la nouvelle application de mobilité permet d’accéder aux données CRM à partir d’une tablette ou d’un mobile, même en mode hors connexion, la génération de documents est totalement simplifiée et offre la possibilité d’éditer directement devis ou factures à partir des données intégrées au CRM. Cortana, Delve, Machine Learning et la Gamification viennent compléter l’offre pléthorique de Microsoft Dynamics CRM 2016 en matière de gestion de projets commerciaux.

Du côté des équipes Marketing, Microsoft Dynamics CRM 2016 tire profit des différentes acquisitions effectuées au cours de ces derniers mois et qui viennent étoffer l’offre sociale de Microsoft.

Ainsi, Social Engagement apporte une qualification aux commentaires des utilisateurs, lesquels se voient attribuer des sentiments qui illustrent leur engagement sur les réseaux sociaux. Une fonctionnalité sociale intelligente couplée avec un centre social optimisé, améliorent la collaboration entre les différents acteurs.

Le Service client, enfin, est le troisième élément qui bénéficie de ces dernières avancées incluses dans Microsoft Dybamics CRM 2016. Power BI, enquêtes de satisfaction, base de connaissance et centre de services interactifs viennent compléter les nouvelles capacités de Microsoft Dynamics CRM 2016.

En route vers la performance !

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:02+00:00 21 mars 2016|Blog, Microsoft Dynamics, News Javista|