Microsoft Dynamics CRM 2016: et si nous commencions à en parler ?

/, CRM, Microsoft Dynamics/Microsoft Dynamics CRM 2016: et si nous commencions à en parler ?

Microsoft Dynamics CRM 2016: et si nous commencions à en parler ?

Depuis quelques temps déjà, les mises à jour de Microsoft Dynamics CRM naissent à l’été et fleurissent en janvier. La version Microsoft Dynamics CRM 2016 ne fait pas exception et quelques-unes de ses nouveautés, ou du moins certaines mises à jour, sont dévoilées. Partageons ensemble ces premières révélations !

Microsoft Dynamics CRM 2016 semble être résolument tourné vers la simplification du quotidien pour les services commerciaux.

Suivi des mails, gestion des contacts, l’intégration de OneDrive Entreprise pour un accès facilité aux documents, les commerciaux retrouvent l’ensemble de leurs données de base de manière plus proactive et efficace. D’autres fonctionnalités tout aussi utiles font leur apparition dans le spectre des nouveautés. Ainsi, Delve offre aux commerciaux plu de visibilité sur leurs documents et les opportunités business et leads qualifiés.

Microsoft Dynamics CRM 2016

Côté Mobilité, Resco fait des émules. Ainsi, Microsoft Dynamics CRM 2016 offrira un mode hors connexion depuis tous les terminaux mobiles pour accéder aux fonctionnalités CRM.

L’assistant Cortana qui avait fait son apparition dans la version 2015 est grandement améliorée et offre surtout des fonctionnalités accrues dans la gestion des données par exemple. Les retours d’expérience de Windows 8 s’ils ont servi à améliorer Windows 10, ont aussi montré que Cortana permettait des analyses plus pointues et proactives. Ainsi, de nouvelles possibilités d’analyse et de gestion des données s’appuient sur Cortana Analytics pour mieux anticiper l’activité client. De nouvelles commandes pilotées à la voix avec l’assistante Cortana complètent le tableau.

Ça donne envie !

Vous pouvez télécharger le nouveau Guide Microsoft Dynamics CRM 2016 ici

Vous avez un projet CRM? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:14+00:00 14 septembre 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|