Microsoft Dynamics CRM Online 2015 et Sales Force Automation : le duo gagnant !

/, CRM, Microsoft Dynamics/Microsoft Dynamics CRM Online 2015 et Sales Force Automation : le duo gagnant !

Microsoft Dynamics CRM Online 2015 et Sales Force Automation : le duo gagnant !

Microsoft Dynamics CRM Online 2015: présent sur la solution online de Microsoft Dynamics CRM, Sales Force Automation (SFA) permet à vos équipes commerciales de dynamiser leur activité en automatisant efficacement le cycle de vente.

Microsoft Dynamics CRM Online 2015 – Saisie des objectifs commerciaux et prévisions des ventes, personnalisation de la diffusion des plans d’action commerciale, gestion des affaires de la proposition commerciale au contrat, suivi des clients, tout est réuni pour que l’activité commerciale soit débarrassée du superflu pour aller à l’essentiel: au closing des affaires en cours et à la satisfaction des clients.

Microsoft Dynamics CRM Online 2015

Avec la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM Online 2015, quelles sont les implications ?

Si la Sales Force Automation – ou plus à la mode maintenant, La Sales Productivity – est aussi bien une solution qu’une véritable stratégie d’optimisation du cycle de vente, Microsoft Dynamics CRM Online 2015 met de plus en plus en avant ce qui pointait il y a encore quelques mois le bout de son nez en termes d’engagement et d’expérience client. Avec l’intégration de Parature (solution Online de gestion du Service Clients) ou Social Listening (la solution d’écoute sur les réseaux sociaux), Sales Force Automation ou Sales Productivity donne la possibilité à vos équipes commerciales de transposer les données clients sur les réseaux sociaux pour en faire une véritable base contacts utile et pertinente. La fusion de ces informations avec le fichier des données clients existant, le tout de manière toujours automatisée, était le chaînon manquant dans la chaîne de production commerciale.

Microsoft Dynamics CRM Online 2015 avec sales Force Automation (ou Sales Productivity) construit la fidélisation clients avec la possibilité donnée aux commerciaux de délivrer un service pertinent, proactif et personnalisé quel que soit le canal de communication.

Productivité, performance, satisfaction client et atteinte des objectifs avec Sales Force Automation, Microsoft Dynamics CRM Online 2015 fera sans doute encore partie cette année des Magic Quadrant de Gartner !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’outil Microsoft Dynamics CRM Online 2015 ?

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:35+00:00 1 décembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|