Microsoft Office 365 + Microsoft Dynamics CRM : les outils participatifs

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Microsoft Office 365 + Microsoft Dynamics CRM : les outils participatifs

Microsoft Office 365 + Microsoft Dynamics CRM : les outils participatifs

Grâce à l’association de la suite Office 365 et de Microsoft Dynamics CRM, vos équipes ont enfin les moyens d’optimiser leur CRM !

Combiner l’efficacité de la gestion de la relation client de Microsoft Dynamics CRM avec les outils Office 365 que vos collaborateurs utilisent au quotidien, c’est leur donner toutes les chances d’atteindre leurs objectifs tant en termes de vente que de communication, de marketing même social et de service client. Cet avantage unique sur le marché actuellement procure ceux qui l’adoptent un avantage concurrentiel de taille pouvant faire gagner un maximum d’efficacité et de productivité!

Microsoft Dynamics CRM Online plus office 365

Pourquoi parle-t-on également d’outils participatifs? Parce que outre leur facilité d’appréhension, vos outils et applications sont disponibles partout et quand vous le souhaitez. Vous avez aussi la possibilité de partager plus facilement les informations et d’utiliser des fonctions performantes de suivi des modifications et de gestion de projet. Enfin, dans le Cloud, vous bénéficiez d’une sécurité des données et notamment de leur confidentialité pour travailler plus sereinement.

En réunissant Office, Exchange, Sharepoint et Lync, Office 365 permet à vos équipes de collaborer et partager plus efficacement les données et informations, le tout en toute sécurité. Associé à Microsoft Dynamics CRM, vous possédez alors un outil de gestion de la relation client où les mots Partage et Collaboration se retrouvent sous la même bannière de la productivité participative de pointe. Cette solution pourrait être qualifiée de révolutionnaire par rapport à la valeur ajoutée proposée dans un package simple à appréhender proposant en mode online tout ce qu’il faut pour être efficace et productif! Les investissements futurs de la firme de Redmond sont alignés par rapport à cette stratégie: cloud, cloud et cloud!

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Vous souhaitez en savoir sur Microsoft Dynamics CRM et Microsoft office 365 ?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:40+00:00 3 novembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|