En personnalisant Microsoft Dynamics CRM Online, vos besoins spécifiques deviennent votre outil de travail !

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/En personnalisant Microsoft Dynamics CRM Online, vos besoins spécifiques deviennent votre outil de travail !

En personnalisant Microsoft Dynamics CRM Online, vos besoins spécifiques deviennent votre outil de travail !

Création de fonctionnalités ou modifications de l’interface, en personnalisant à votre façon votre outil Microsoft Dynamics CRM online, vous créez une navigation et une utilisation fluide et pertinente pour votre entreprise.

Sans l’aide d’un développeur chevronné et spécialiste des développements spécifiques, les outils fournis par Microsoft vous donnent la possibilité d’exécuter la plupart des tâches de personnalisation incluses dans Microsoft Dynamics CRM. Mais il s’agit ici de tâches relativement simples de personnalisation pouvant être réalisées par simple drag and drop. Pour des actions plus pointues et plus avancées, votre intégrateur ou les services web mis à disposition sont également parfaitement documentés. Chez Javista, nous pouvons par exemple créer des applications qui correspondent à un aspect plus particulier de votre entreprise tout en proposant une façon standard de l’implémenter.

Microsoft Dynamics CRM Online

Attention, pour effectuer des personnalisations qui ont un impact sur l’ensemble de Microsoft Dynamics CRM, vous devez disposer de droits d’administration système.

Voici une petite liste (non exhaustive) des fonctionnalités que vous pourrez personnaliser dans votre outil :

  • Création d’entités commerciales personnalisées ou personnalisation des entités existantes
  • Création de champs pour recueillir des données spécifiques
  • Attribution de rôles de sécurité à des utilisateurs identifiés pour les autoriser un formulaire spécifique que vous aurez préalablement créé
  • Création ou modification de vues d’entités pour que les utilisateurs puissent appliquer facilement leurs propres filtres
  • Création ou modification des rapports Microsoft Dynamics CRM Online pour en personnaliser le mode de collecte, de stockage et d’affichage des données

Enfin, en utilisant l’une des trois fonctionnalités d’extensions clientes SiteMap, ISV.Config et IFrames vous pourrez alors intégrer d’autres applications comme des sites web dans Microsoft Dynamics CRM Online.

Une nouvelle fois preuve est faite que Microsoft Dynamics CRM s’adapte aussi bien à votre environnement qu’à votre utilisation et vos besoins.

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Vous souhaitez en savoir sur Microsoft Dynamics CRM Online ?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:39+01:00 7 novembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|