Les 7 questions que les nouveaux clients se posent à propos de Microsoft Dynamics CRM

/, CRM, Microsoft Dynamics/Les 7 questions que les nouveaux clients se posent à propos de Microsoft Dynamics CRM

Les 7 questions que les nouveaux clients se posent à propos de Microsoft Dynamics CRM

Le projet d’intégration d’un outil de CRM est particulièrement important dans une entreprise. Il touche à la stratégie même et implique de nombreux collaborateurs à tous niveaux de décision ou en termes opérationnels. Par conséquent, de nombreuses interrogations naissent au moment de cette intégration, le plus souvent en fonction de l’outil de CRM choisi. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à propos de Microsoft Dynamics CRM.

Microsoft Dynamics CRM - questions

1- Quel environnement technique ? Bien entendu, c’est la première question posée. L’intégration d’un outil de CRM est un investissement, il est tout de même préférable que l’environnement technique soit compatible. Microsoft Dynamics CRM fonctionne actuellement sur Windows Server et Microsoft SQL Server.

2- Quel est le meilleur modèle de déploiement ? Hébergé ou sur site, tout dépend en réalité des besoins spécifiques. Microsoft Dynamics CRM s’exécute des deux manières.

3- De quel support peut-on bénéficier ? La communauté Microsoft est suffisamment importante pour que chacun y trouve une réponse. Cependant, ce support dont vous pouvez bénéficier pour l’intégration de Microsoft Dynamics CRM est bien entendu prévu et possible avec l’agence qui vous accompagne dans ce projet.

4- Quel est le coût de mise en œuvre de Microsoft Dynamics CRM ? Les coûts dits fixes correspondent le plus souvent aux logiciels, à la formation et à l’installation. Ce qui sera ensuite plus aléatoire correspond aux exigences fonctionnelles et opérationnelles qui nécessiteront des développements spécifiques.

5- Combien de temps faut-il pour intégrer Microsoft Dynamics CRM ? Là encore, tout dépend des besoins et attentes de chacun, ainsi que de la capacité de chacun à s’investir dans le projet. La planification fait bien entendu partie des étapes préalables à la mise en œuvre du projet.

6- Peut-on personnaliser Microsoft Dynamics CRM ? Bien entendu, Microsoft Dynamics CRM comprend des fonctionnalités qui permettent de personnaliser les tableaux de bord et l’interface souhaitée.

7- Et après ? Chaque agence propose des niveaux de formation et d’accompagnement qui permettent à chaque entreprise de compter sur un véritable partenaire.

Vous souhaitez en savoir plus sur Microsoft Dynamics CRM? Vous avez un projet? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:03+00:00 7 mars 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|