Pourquoi migrer vers Dynamics 365 ?

/, CRM, Microsoft Dynamics 365/Pourquoi migrer vers Dynamics 365 ?

Pourquoi migrer vers Dynamics 365 ?

Microsoft Dynamics CRM est sans aucun doute l’une des solutions parmi les plus efficaces en termes de gestion de la relation client. L’ensemble des applications intégrées de manière native ou dédiées au fur et à mesure des ajouts, font de Dynamics 365 une évolution quasi naturelle de la gestion de la relation clients. La principale préoccupation reste le confort d’intégration et d’utilisation a posteriori. C’est donc une évolution quelque peu normale de cette solution que Microsoft nous propose avec Dynamics 365.

La liste des avantages de cette plateforme pourrait être très longue. Pour autant, il est important de rappeler les points essentiels qui font de la migration Microsoft Dynamics CRM vers Dynamics 365 comme une évidence.

Dynamics 365, le choix d’une vraie relation avec le client

On ne compte plus les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux services et outils qui sont intégrés à cette version. L’ergonomie également a été revue, notamment en réduisant les personnalisations et donc les coûts qui semblaient augmenter de manière exponentielle. Les implantations se font de toute évidence de manière plus fiable sur une plateforme qui, même si elle est élastique, n’autorise tout de même aucun éparpillement. La prise en compte de la mobilité est également un aspect très important de cette nouvelle version, comme l’est pour d’autres raisons pour autant connexes, la sécurisation des données. Enfin, mais pas pour terminer, Dynamics 365 bénéficie d’une simplicité de migration notable. Dans ces conditions, on peut aussi bien parler de migration que d’adoption d’une solution qui a su évoluer de manière participative.

Dynamics 365

Quand la technologie de l’expérience client redessine la relation avec les marques

Pourquoi migrer vers Dynamics 365 est l’un de nos thèmes de prédilection. C’est aussi pour cette raison que nous avons publié un guide qui fait un Focus sur Microsoft Dynamics 365 pour être aussi clairs que possibles sur les enjeux que cette solution supporte. On en retient essentiellement que les différentes mises à jour de cette solution de CRM ont eu comme préoccupation majeure la prise en compte de l’expérience client dans la transformation digitale des entreprises.

« Les consultants Javista ont une parfaite maîtrise des plateformes Dynamics CRM et Dynamics 365 ne fait pas exception. Face à la croissance de nos enjeux, à l’explosion des nouveaux media notamment, la migration vers Dynamics 365 devenait une véritable nécessité. Forte de sa capacité à mobiliser des collaborateurs, de sa souplesse et de son adaptabilité à nos contraintes, Javista est plus qu’un simple fournisseur ; c’est notre partenaire stratégique. » Frédéric R., Directeur de systèmes d’information.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:34+01:00 11 mai 2017|Blog, CRM, Microsoft Dynamics 365|