Online

/Online
Online 2018-04-13T09:42:16+00:00

Vivez l’expérience Online

Profitez de la haute disponibilité et de l’expertise des équipes Microsoft pour héberger votre organisation Microsoft CRM Online dans la plateforme Cloud Windows Azure.

Microsoft Dynamics CRM Online vous aide à améliorer votre stratégie Client

Les technologie Online vous aide à améliorer votre stratégie Client en réduisant le Time to Market!

Faites l’expérience d’Office 365 et exploitez le meilleur de la suite Office où que vous soyez.

Enfin restez connecté avec vos collaborateurs grâce à l’intégration native du réseau social d’entreprise Yammer au sein de votre environnement Dynamics CRM.

Pour rappel, Online ou Cloud est un ensemble de matériel, de raccordements réseau et de logiciels qui fournit des services sophistiqués que les individus et les collectivités peuvent exploiter à volonté depuis n’importe où dans le monde. Le cloud computing est un basculement de tendance : un passage de la production maison d’aptitudes par l’acquisition de matériel et de logiciel, vers l’utilisation d’une aptitude qui est un service fourni par des tiers et mis à disposition via l’Internet1.

Les caractéristiques essentielles d’un nuage sont la disponibilité mondiale en self-service, l’élasticité, l’ouverture, la mutualisation et le paiement à l’usage :

– Ressources en self-service, et adaptation automatique à la demande.

La capacité de stockage et la puissance de calcul sont adaptées automatiquement au besoin d’un consommateur. Ce qui contraste avec la technique classique des hébergeurs où le consommateur doit faire une demande écrite à son fournisseur en vue d’obtenir une augmentation de la capacité – demande dont la prise en compte nécessite évidemment un certain temps. En cloud computing la demande est automatique et la réponse est immédiate.

Les services de cloud computing sont mis à disposition sur l’Internet, et utilisent des techniques standardisées qui permettent de s’en servir aussi bien avec un ordinateur qu’un téléphone ou une tablette.

– Mutualisation

La mutualisation permet de combiner des ressources hétérogènes (matériel, logiciel, trafic réseau) en vue de servir plusieurs consommateurs à qui les ressources sont automatiquement attribuées5. La mutualisation améliore la scalabilité et l’élasticité et permet d’adapter automatiquement les ressources aux variations de la demande.

– Paiement à l’usage:

La quantité de service consommée dans le cloud est mesurée, à des fins de contrôle, d’adaptation des moyens techniques et de facturation5.

Visitez notre blog pour plus d’informations !