Emailing : personnaliser et cibler juste

/, Marketing Digital/Emailing : personnaliser et cibler juste

Emailing : personnaliser et cibler juste

Une stratégie à 360° permet d’activer une transformation digitale réussie et globale et il est apparu très rapidement dans ce contexte que globalité ne signifie pas uniformité. Emportée par l’expérience client, la personnalisation du content marketing reste l’enjeu majeur de la relation client. L’emailing tire son épingle du jeu et devient le fer de lance des techniques marketing réussies.

L’article « Emailing : visez dans le mille ! » publié sur E-marketing.fr revient justement sur les techniques et l’importance de la personnalisation pour se démarquer face au flot de messages que les utilisateurs reçoivent dans une seule journée. Les abonnements aux newsletters, listes de diffusion et emailings divers sont souvent la condition sine qua non à une inscription ou ouverture de compte. Même si la législation a évolué sur ce sujet, en 2016 80% des internautes recevaient plus de 10 emails par semaine.

Emailing

L’emailing reste une technique plébiscitée par 94% des directions marketing, il est donc urgent de trouver des solutions pérennes pour optimiser l’utilisation de l’expérience client. Notre guide « Email marketing : les bonnes pratiques » fait le point sur l’un des éléments clés de ces techniques. Relation client, marketing, communication, DSI, c’est toute l’entreprise qui travaille ensemble pour que la personnalisation de l’emailing soit la plus représentative possible de l’expérience client.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:36+01:00 11 avril 2017|Blog, Marketing Digital|