Power BI : BI pour Business Intelligence, Power pour une sorte de pouvoir !

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Power BI : BI pour Business Intelligence, Power pour une sorte de pouvoir !

Power BI : BI pour Business Intelligence, Power pour une sorte de pouvoir !

Faisons le point sur l’aspect analytique de la nouvelle offre groupée de services Cloud de Microsoft Power BI qui optimise la productivité commerciale.

C’est la nouvelle de ces dernières semaines, l’offre promotionnelle qui marque l’automne du CRM d’une nouvelle couche de productivité commerciale. L’offre groupée de services Cloud de Microsoft allie aujourd’hui Office 365 avec Microsoft CRM Online et Power BI. Faisons le point sur les fonctionnalités analytiques de cet outil de Business Intelligence.

Power BI - Présentation

Vous avez mis beaucoup d’efforts et de temps à intégrer un outil de CRM performant et aux fonctionnalités optimales avec Microsoft Dynamics CRM. Et si vous engagiez désormais le dialogue avec lui ? Grâce à Power BI (Business Intelligence), vous allez avoir la possibilité de communiquer avec votre outil de CRM et le rendre encore plus intelligent. Grâce à des fonctionnalités optimales de partage et d’analyse des données, vous ne recevez plus seulement de l’information, vous entrez réellement en communication avec l’outil pour optimiser votre productivité. Vous avez l’habitude de travailler dans l’univers Office 365, et bien vous allez pouvoir en tirer le meilleur parti ! Des tableaux de bord clairs et à l’analyse accrue, des tableaux Excel qui facilitent le partage et la collaboration, de la Direction au pôle commercial ou marketing le suivi de projet devient collaboratif.

Power BI - Présentation graphique

Parmi les fonctions les plus importantes de cette application, l’analyse des données est certainement la couche majeure de cette Business Intelligence. En couplant Microsoft Dynamics CRM et Power BI, vous décidez du niveau de cette analyse de données, de son suivi et surtout, vous pouvez réintégrer au sein de votre outil de CRM les nouveaux indicateurs issus de ses conclusions.

Voir la vidéo Power BI:

Power BI - Vidéo

Aujourd’hui, non seulement vous dialoguez avec votre outil de CRM, mais vous utilisez un langage utile et performant.

Pour recevoir notre newsletter, entrez votre email :

Vous souhaitez en savoir sur la dernière offre de Microsoft? vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’outil Power BI ?

Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:39+01:00 5 novembre 2014|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|