Project service automation : la solution qui vous aide de A à Z

/, Marketing Digital/Project service automation : la solution qui vous aide de A à Z

Project service automation : la solution qui vous aide de A à Z

Project service automation dans Dynamics 365 est une solution complète qui aide notamment les équipes commerciales à automatiser la gestion de leurs projets. Les principales fonctionnalités de cet outil permettent d’automatiser la gestion de projet, de la planification des tâches à la conclusion du contrat.

Avec Project service automation dans Dynamics 365 (ou Microsoft Dynamics CRM), l’engagement avec le client et la gestion de la relation que vous entretenez avec lui, sont facilités grâce à des fonctionnalités d’automatisation efficaces et pertinentes. Ainsi, chaque relation contractuelle va au-delà du simple lien commercial et devient un projet que l’on va construire et suivre en collaboration.

Project service automation

Quatre grandes catégories de fonctionnalités sont ainsi possibles avec Project service automation dans Microsoft Dynamics CRM online (ou Dynamics 365).

– Le contrat : grâce à l’outil, vous allez pouvoir estimer, deviser et construire le contrat de collaboration. Vous avez même la possibilité de mesurer la faisabilité du projet.

– La planification : le projet une fois acté, vous allez pouvoir planifier les différentes étapes de production et y affecter les ressources nécessaires en fonction également des compétences des uns et des autres.

– La collaboration : pour chaque projet ainsi géré, les ressources peuvent renseigner le temps, les dépenses pour chacun des projets et ainsi participer à la gestion globale.

– La facturation : en fonction de la progression du projet, vous pouvez éditer les factures correspondantes grâce au renseignement notamment des détails ressources.

Project service dans Microsoft Dynamics CRM est un outil dédié à l’automatisation des tâches administratives pour faire des informations client des données de projet complètes.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:45+01:00 5 décembre 2016|CRM, Marketing Digital|