Site icon Javista | Intégrateur Dynamics et Power Apps

Boostez votre retargeting BtoB !

outbound marketing

Nous avions abordé le sujet de l’ABR, Account Based Retargeting, il y a peu en vous annonçant le partenariat qui nous lie désormais avec Azalead. Nous avons créé et développé un connecteur entre cet outil et Microsoft Dynamics CRM pour que les données de l’un et de l’autre soient intégrées. Dans son Livre blanc, Azalead nous en dit encore plus sur l’Account Based Retargeting et comment il peut booster vos campagnes marketing.

En matière de marketing, et pas uniquement, les remises en question et les interrogations sont souvent les mêmes. Les principaux objectifs restent l’efficacité, la rentabilité, le ciblage et la génération de ventes. Et c’est autour de cela que se joue l’optimisation des campagnes.

L’Account Based Retargeting permet non seulement de cibler mais surtout de toucher les clients et prospects les plus représentatifs et générateurs de chiffre d’affaires tout en limitant les coûts et en générant donc un ROI optimal. Le principal atout étant d’aligner les investissements sur les objectifs de vente.

Comme pour toute stratégie qui se veut efficace, il existe des bonnes pratiques et même des astuces pour une utilisation optimale de l’Account Based Retargeting. En BtoB, il existe 8 points-clés à ne manquer sous aucun prétexte :

Booster votre retargeting BtoB est à portée de clics !

Quitter la version mobile