Sales automation: le CRM comme accélérateur de vos forces de vente

/, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista/Sales automation: le CRM comme accélérateur de vos forces de vente

Sales automation: le CRM comme accélérateur de vos forces de vente

Le CRM est un outil performant de gestion de la relation client. C’est même sa raison d’être ! Avec Microsoft Dynamics CRM et Sales Automation, vous pouvez faire de votre outil de CRM un véritable accélérateur de ventes de manière à atteindre vos objectifs commerciaux de la meilleure façon.

sales automation

En mesurant précisément les résultats commerciaux grâce aux tableaux de bord et outils d’analyse intégrés, votre outil de CRM va vous permettre d’identifier vos priorités de prospection et de business afin de vous appuyer sur des équipes commerciales et des forces de vente proactives et efficaces. La Sales automation facilité et clarifie le cycle de vente, de la prospection à la signature du contrat et jusqu’au suivi. Grâce au partage d’information en temps réel, chacun peut ainsi faire profiter au plus grand nombre des données clients et de leur centralisation. Prévisions, objectifs, état d’avancement, ciblage et qualification des actions de communication, la Sales automation intégrée à Microsoft Dynamics CRM et juxtaposée à la Marketing automation est un gain de temps (et dnc d’argent !) indéniable.

Automation, c’est l’automatisation. Mais loin d’ôter toute personnalisation à vos projets, cette automatisation-là est au contraire une aide à la décision bien appréciable. La Sales automation permet en un coup d’œil et en seulement quelques clics d’optimiser vos processus de ventes, de recevoir et délivrer une information fiable et de gagner en efficacité à chaque étape.

Vous souhaitez en savoir plus sur Dynamics CRM? Contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:24+00:00 1 avril 2015|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, News Javista|